Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité 2 anti virus, ordinateur lent

2 anti virus, ordinateur lent

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Sep 27, 2011 8:59 pm

Bonjour

J'ai un portable Toshiba satelitte avec 95,9 Go utilisé et 40,3 Go libre.

Comme sécurité de l'ordinateur j'ai le Centre de sécurité Window (Pare-Feu Window) et Window Defender) qui était déjà sur l'ordinateur neuf ainsi que la suite de sécurité de Videotron. Lorsque je démarre mon ordinateur, qui est très lent, j'ai un message que l'anti-virus Videotron n'est pas fonctionnel mais lorsque j'ouvre la sécurité Videotron, tout fonctionne et lorsque je démarre l'outil de diagnostic, aucun problème détecté. Par la suite, le Centre de sécurité Window démarre et m'informe que la protection contre les programmes malveillant n'est pas activité!

Comment savoir si je suis bien protégé? Également, comme l'ordinateur est très lent, j'ai installé REGClean Pro, j'ai récupéré un peu de vitesse mais encore lent. Est-ce que l,application Dispositif de pointage Synaptics assure la sécurité?

Que faire?

Merci

Message Mer Sep 28, 2011 10:32 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour adamico,
Je crois que le titre de votre message identifie bien le problème... :wink:

2 antivirus sur un même ordinateur ne fait jamais bon ménage. :wink:
Si suite a la désinstalletion d'un des deux vous éprouvez encore des lenteur tentez un bon ménage
cliquez sur le lien VERT au bas de mon message et suivez les instructions de MARC

Pour ce qui est de Synaptic, c'est probablement le logiciel du TouchPad de votre portable et il n'a rien a voir avec la sécurité :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité