Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Acer aspire 5517 probleme wireless driver

Acer aspire 5517 probleme wireless driver

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjours! J'ai besoin de votre aide!!!J'Ai formater mon ordinateur Acer aspire 5517.....J'ai installer windows xp 32 bit....Et j'ai essayer d'installer le driver wireless pour avoir internet et rien ni fait......Rien ne fonctionne.....pas capable d'Avoir internet......je vais chercher les driver sur internet avec mon autre ordinateur....je n'ai pas le cd .......Le site de Acer ne donne pas les driver pour windows xp......j ai essayer tout ce que j ai vue sur google.......rien ni fait

Aidez moi svp!!!

Francois

Merci a l'avance.... :P

Bonjour Motherdivine, Bienvnue au forum 911Ordi...8)

Votre portable était originalement doté de Vista 64Bit ?
Si c'Est le cas vous devez chercher 1 le modèle de votre carte il y en avait 2 Broadcom ou atheros, et la version
une fois trouvé vous devrez tenter de trouver des pilotes 32 bit pour cette carte...

Malheureusement bien souvent les constructeurs de portable créer leurs pilotes et il serait surprenant qu'ils dépensent du temps pour faire des pilotes pour des versions de Windows qu'ils n'utilisent pas :|
Ceci étant dit il n'est pas impossible qu'une autre compagnie ait décidé de le faire :wink:

Si votre recherche demeure infructuese vous devrez vous tourner vers une solution portable (Clé USB wifi ) ou remettre votre système original :cry:

Question: pourquoi avoir choisis XP plutot que d'opter pour Windows 7 ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Pilotes (drivers)