Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) acer orbicam ne fonctionne pas.

acer orbicam ne fonctionne pas.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Nov 15, 2015 12:49 pm

Bonjours, j'ai un portable acer aspire 5610-4866. Je les boot avec mon cd de sauvegarde et tout vas bien sauf ma camera ne fonctionne pas . Après vérification le driver (pilot) n'était pas la.alors j,ai télécharger sur acer son pilot camera logitec 10.4.0 1319 vista 86, je ne suis pas sur si c'est le bon car sur le site il y a n'as 3 . Et comment corriger le problème ca quand je clique sur étoile orbicam tout apparait et disparait sauf barre des paramètre. Quel procédure pour faire installation correctement car je ne suis pas sur si installation était correcte. Merci de votre aide très apprécier.

Message Jeu Nov 19, 2015 2:10 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour techno102 et bienvenue sur le site 911Ordi :)

Fait un click droit sur ta caméra dans le gestionnaire de périphérique et désinstalle-la. Redémarre ton ordinateur et réinstalle le pilote. Si cela ne fonctionne pas recommence la même procédure mais avec les autres pilotes. Si tu as passé les trois pilotes et que cela ne fonctionne toujours pas il faudra regarder autre chose.

Quel est le système d'exploitation :?:

techno102 a écrit:
Je les boot avec mon cd de sauvegarde et tout vas bien

Que voulez-vous dire par CD de sauvegarde :?: Booter veut dire démarrer. Normalement, on ne peut pas démarrer avec une sauvegarde :roll:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Nov 19, 2015 8:46 pm

merci beaucoup , je vais essayer la procédure et je vous redonne des nouvelles.

Message Mar Déc 01, 2015 5:33 pm

bonjour, mon sytème est vista familiale. Aprés avoir fait vos procédures sa n'as pas fonctionner, mais le programme pour mon portable est bien camera logitec 10.04. Après installation je clic sur le logo de étoile pour ouvrir le programme . il ouvre et affiche son écrant pour voir la caméra et s' éteint . Merci de votre aide.

Retourner vers Pilotes (drivers)