Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) ACER SCANNER S2W 3300U - MIRASCAN

ACER SCANNER S2W 3300U - MIRASCAN

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Sep 13, 2011 2:00 pm

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un endroit où je peux trouver un driver pour MiraScan qui est le programme pour mon Scanner modèle
Acer S2W 3300U
afin qu'il puisse fonctionner sur Windows 7 car je viens de m'acheter un nouvel ordi.
Merci eaucoup

Lucette :cry:

Message Lun Sep 19, 2011 6:35 pm

Bonjour valtess, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Malheureusement le fabricant de votre Scanner n'a pas jugé bon d'émettre des pilotes pour faire fonctionner votre périphériques sur Windows 7

Vous pouvez toujours tenter d'installer le logiciel de votre scanner en utilisant le mode compatibilité Windows XP en cliquant sur le fichier d'installation avec le bouton droit de la souris et de choisir Propriété, dans cette boite cliquer sur l'onglet compatibilité et cocher la case "exécuter ce programme en mode compatibilité pour et utiliser le menu déroulant pour choisir le mode auquel votre scanner fonctionnait avant .
Cliquer sur appliquer et sur ok
Une fois ces modification faites, démarrer le fichier d'installation pour voir si a tout hasard cela pourrait fonctionner... mais je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs car dans le cas de pilotes la possibilité est TRÈS minime .
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Sep 20, 2011 7:22 am

Merci pour le renseignement. Je vais l'essayer

Retourner vers Pilotes (drivers)