Index du forum Achat de matériel - Conseils PC Achat avec conscience sociale

Achat avec conscience sociale

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Déc 18, 2006 6:55 pm

Salut,

Je me souviens d'avoir vu une chronique de François, dans le mois de décembre, fort l'intéressante et je cherche le nom de l'entreprise; elle oeuvre dans la réinsertion sociale de jeunes hommes en leur faisant travailler à remettre en ordre des ordis donnés. Quelqu'un pourrait me pister?

Je viens de recevoir un prêt étudiant mais pas question que je donne mes sous aux grosses entreprises gourmandes!!! En achetant mon ordi chez cette entreprise, je pourrai ''donner au suivant'' en ce temps des fêtes et redonner à mon Noël un sens spirituel!!! :lol:

Joyeux temps des fêtes à tous!!!

Isa

Message Mar Déc 19, 2006 3:04 pm
insertech12

LadyIsabelle a écrit:
Salut,

Je me souviens d'avoir vu une chronique de François, dans le mois de décembre, fort l'intéressante et je cherche le nom de l'entreprise; elle oeuvre dans la réinsertion sociale de jeunes hommes en leur faisant travailler à remettre en ordre des ordis donnés. Quelqu'un pourrait me pister?

Je viens de recevoir un prêt étudiant mais pas question que je donne mes sous aux grosses entreprises gourmandes!!! En achetant mon ordi chez cette entreprise, je pourrai ''donner au suivant'' en ce temps des fêtes et redonner à mon Noël un sens spirituel!!! :lol:

Isa

Bonjour LadyIsabelle,

il s'agit en fait d'Insertech Angus. Regarde, la publicité est juste là à droite de l'écran .
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Message Mar Déc 19, 2006 7:07 pm

Ouais...désolé!! Et je ne suis pas blonde en plus! :wink: J'ai trouvée l'adresse genre 5 minutes après avoir envoyé ma demande...

Merci quand même,

Isa

LadyIsabelle a écrit:
Salut,

Isa

Retourner vers PC