Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Achat d'un Portable

Achat d'un Portable

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Juin 22, 2006 10:04 am

Salut, je suis à la recherche d'information pour l'achat d'un portable, je me demande quel sont les pré requis minimums. J'ai un budget de 1000.00
et je suis présentement au USA pour les 4 prochains mois... ici il y a des Best Buy et beaucoup de Wall mart... où je pourrais y faire l'achat de ce portable.... et tout cela, surtout pour être capable d'aller sur le net durant mes arrêts dans les motels...... Merci

SOCIAL

Message Dim Juin 25, 2006 9:19 am
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Salut,

Personnellement je n'achèterais pas un portable au USA ou encore chez les compagnies comme Wal-mart et Best-buy. Mais si tu achètes chez ces gros détaillants, assure toi lorsque tu reviendras chez toi, d'avoir un centre de service qui répare la marque que tu vas acheter. En achetant également un portable au USA il sera en anglais.

Je sais qu'au USA les portables Gateway sont pas chère... Mais je te conseillerais les portables de marque Toshiba et ACER. Il y a plusieurs centre de réparation au Qc.

LX.A5105.031 de chez ACER, est moins de 1000$. Acer AS5002WLMI-XPH TURION64, 1.6G, 512MB, 80GB, DVDRW, 15.4" WXGA XPHOME.

Je ne connais pas beaucoup les autres marques :wink: Je suis revendeur ACER et Toshiba. Dernière chose, moins de 1000$ Tu as également le plus bas de gamme le Celeron M et Sempron qui sont pas chère. Si tu tombes sur un Centrino sa serait également un bon choix :)

Retourner vers Matériel minimum recommandé