Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Achat d'un portable

Achat d'un portable

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Mai 28, 2008 11:09 am

Bonjour,
j'aimerais acheter un portable pour mon petit-fils qui part étudier à l'université au USA. Que me conseillez-vous d'acheter..
Merci

Message Mer Mai 28, 2008 12:29 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Salut,

Encore une fois je dirais Lenovo, pourquoi? Et bien la première raison c'est que Lenovo qui était sous le nom de IBM, ont des centre de réparation pratiquement partout dans le monde. Alors, si il a un soucis, il y a toujours quelqu'un qui peut l'aider.

Ensuite, il font de très bon portable robuste. La gamme Lenovo thinkpad est d'ailleur la plus robuste. Par contre si on recherche le coté multimédia et bien on va vers la série 3000 de Lenovo.

Autre portable très bon, il y a la gamme LG, mais par contre, je ne sais pas si il y a des centres au USA...

Beau bon pas cher, et bien HP, centre de réparation partout en Amérique du Nord. Par contre n'aller pas dans l'entrée de gamme à 600-800$ chez HP, leur portable sont moins robuste.

Autres marque... il y a en plein, Acer, Toshiba, Seasonic, et j'en passe... Tout est une question de goût, mais je favorise quand même Lenovo qui selon moi reste une très bonne compagnie.

@+
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Retourner vers Matériel minimum recommandé