Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé achat dun lap top

achat dun lap top

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Avr 11, 2011 5:43 pm

Bonjour a tous j'aimerais avoir votre avis sue cette lap top de marque DELL : processeur intel core i7-2630QM de 2ème generation a 2.0 GHZ , windows 7 Edition familiale premium authentique , Memoire partagée DDR3 double canal 800 MHZ de 8 Go , disque dur de 1.5 to , carte vidéo NVIDIA GeForce GTX260 de 1.5 Go , batterie a 9 cellules , Lecteur combinee Blue- Ray Disc ( lecture des disques Blue-ray ; eecriture sur DVD et CD ). veuillez noter je suis un gamer moyen, je joue a l'occasion. Merci a tous.

Message Mar Avr 12, 2011 8:58 am

Salut

Personnellement ne n'aime pas Dell à cause de problème que j'ai rencontrer et leur politique à cacher des problèmes, mais je risque de me faire modéré par un modérateur qui lui n'a jamais eu de problème avec Dell ;). C'est toute une configuration que tu aurais là. Il ne manquerais juste que le disque dur soit de 7200 RPM(Tour par minute) car le chargement de tes jeux se fait via le disque dur et la vitesse de ces mêmes disque n'est pas la même que sur un ordinateur de table. 7200 RPM contre 5400 pour un portable normal.

Dis moi, pourquoi un laptop ?
À quel jeux va tu vouloir jouer ?

Cela semble un peu overkill(Trop puissant) si tu joue que très rarement. Ça doit couter une petite fortune. Mais bref, si tu as l'argent et que cela ne te dérange pas... c'est toi qui sait

Bonne Chance !

Message Mer Avr 13, 2011 6:45 pm

salut je veut un laptop parce que cest plus pratique a transporter, pour le prix jai un super de bon deal presque la moitier du prix. Et pour les jeux je joue a Call of Duty: Black Ops, battlefield et certains autre jeux du meme genre. :wink:

Message Mer Avr 13, 2011 9:32 pm

Alors donc, vas y achète le car si il est a moitier prix.. si tu trouve que le disque dur est trop lent, sa ce change !

Bonne chance ! :D

Retourner vers Matériel minimum recommandé