Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Achat Imprimante suggestion

Achat Imprimante suggestion

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Déc 26, 2006 4:16 pm

Bonjour,
Je veux m'acheter une imprimante tout en un (imprimante, scanner, copieur tout en un) et j'aimerais savoir, dans des prix raisonnables à jet d'encre, qu'est-ce qui serait bon? J'aime bien la marque hp mais je veux savoir qu'est-ce qu'il faut regarder, et j'ai lu des commentaires pour les tout en un qui n'étaient pas trop encourageant. J'ai Windows XP SP2 Pentium 4. J'en ai une en ce moment, une hp 3520 qui fonctionne très bien mais c'est seulement pour imprimer.
Merci
Francine Pineau :?:
Merci. Réglé
Dernière édition par Francine P le Jeu Mar 08, 2007 7:34 pm, édité 1 fois.

Message Mar Jan 02, 2007 1:26 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Salut,

Faut regarder si vous imprimer beaucoup. Car plusieurs marque comme Brother, Canon, Epson ect... ont les têtes dans l'imprimante.

Avantage: prix des cartouches beaucoup moin cher!! Et souvent plus d'encre dans les cartouches :wink:

Désavantage: Si impression 1 fois par 2 semaines ou encore moins, la tête peux sécher dans l'imprimante et certaines têtes se remplacent même pas. :evil:

Avantage pour les cartouches avec tête d'impression : Si la tête sèche on remplace et on continue à effectuer nos travaux. Toujours une bonne qualité d'impression.

Désavantage: prix assez élevé et quantiée d'encore vraiment minime voir 5 ml d'encre :shock: (Lexmark, HP en général)

Sinon, il y a le laser couleur qui est très bien, mais il est plus conseillé au entreprise car le prix demeure élevé.

En ce moment, j'aime bien le MFC 5440 (http://www.brother.ca/en/all-in-one/description.asp?Prodid=4149239725992438499&features=on) qui est pas trop cher on peut le retrouver en spécial à de 121$ à 140$ présentement. Les cartouches ne coûte pas excessivement cher et l'impression est excellente. Vous avez fax, scanner, imprimante tout en un.

Il faut vraiment voir l'utilisation que vous allez en faire. Au travail on vend presque de tout, Lexmark, HP, Canon, Brother, Epson. Pour le moment ce que l'on favorise le plus: Canon, Brother, HP, Epson et finalement lexmark. (dans l'ordre ce que l'on conseille le plus à nos clients).

Retourner vers Matériel minimum recommandé