Index du forum Achat de matériel - Conseils PC Achat mini-portable pas compliqué

Achat mini-portable pas compliqué

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mai 30, 2011 2:32 pm

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un mini portable pour mes déplacements. Je n'ai pas besoin de plus que de lire et écrire mes courrriels, internet, base de photos. Il devra être assez solide pour être manipulé dans différents endroits. Je voudrais payer pas plus de $400. Que me conseilleriez-vous?

Merci

Message Mar Mai 31, 2011 4:08 pm

Salut

Les msi et hp sont de bon petit netbook. Acer est quand même bien.
La majorité on 2GB/3GB de Ram. Avec Windows 7 je te conseillerais d'avoir 4GB Pour éviter à long terme d'autre dépense et pouvoir rouler plus d'un logiciel à la fois.

Évite les Windows 7 Starter qui sont assez restrictif.
Oublie pas que la plupart sont dénuder de Lecteur CD/DVD donc si tu crois en avoir besoin, prépare toi à défrayer les cout pour un externe !

J'èspère que ça répond en parti ou totalement à ta réponse !

Message Mer Juin 01, 2011 6:48 pm

Bonjour,

Je vais peut-être augmenté mon budget. Que pensez-vous de Levono?

Merci!

Message Mer Juin 01, 2011 6:53 pm

je crois bien que lenovo et IBM sont maintenant de la même famille
:wink:
Nous avons annoncé un accord avec Lenovo qui crée un leader puissant dans l'industrie du PC. Lenovo fera l'acquisition d'IBM Personal Computing Division et de créer une nouvelle société qui portera les points forts de l'entreprise IBM PC légendaire ainsi que ceux de Lenovo, qui emploient 19.000 personnes et de fournir la plus large gamme de produits PC et des technologies pour les entreprises, à travers le monde.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Juin 01, 2011 7:45 pm

Encore une fois merci. C'est très apprécié.

Bonne soirée

Message Jeu Juin 02, 2011 4:46 pm

Le sujet est donc réglé

A la prochaine!

Retourner vers PC