Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé achat the matériel pour pc

achat the matériel pour pc

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Mai 02, 2008 10:09 pm

Bonjour, cela fait longtemps que je ne pas fais un post sur le forum. J'étais fort occupé ces derniers mois. Je voudrais m'acheter des nouvelles pièces pour ma boîte(d'ordi) ce qui veut dire carte-mère,processeur et ram. J'ai déjà la carte vidéo en . Je compte l'utiliser pour jouer a des jeux simples de 2006-07 ou plus vieux et aller sur internet. j'ai trouver un site ou on peut acheter le processeur et la carte-mère ensemble.Alors je voudrais savoir ce que vous me conseillez entre:MSI K9MM-V+ AMD Athlon 64 X2 4400+ 2.30GHz et Biostar P4M890-M7 TE + Intel Pentium Dual Core E2200 2.20GHz,considérant que le " bundle" Dual Core coûte 146.99$ et l' Athlon 121.99$. Car j'ai entendu que le dual core est meilleur que le Athlon 64 X2. Merci.

P.S: ma carte est une nvdia 7600 GS, est-ce que ça fonctionnera avec la carte-mère du kit amd. :D
-Carte-mère:Gigabyte GA-MA770-S3
-CPU: Amd Athlon X2 5000+Black Edition @ 3.0Ghz
-Ram: 2gib,DRR2 800 mhz
-Carte vidéo: EVGA-8800 GT,512MB
-HDD:WD Caviar 500gb
-Boîtier:NZXT Tempest

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

UP.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Juin 03, 2008 2:02 pm

Mon amie veut s'acheter un écran plat. Lequel me recommandez-vous ?Elle veut soit une 19 pcs ou 22 pcs. Pouvez-vous me dire les marques les meilleures et les prix pour qu'elle ne se fasse pas avoir. Merci. :roll:
merci beaucoup pour votre aide !

Message Ven Juin 20, 2008 11:43 am

Selon moi, à la place de prendre un 19 ou un 22" je prendrais ce qu'il ya entre les deux un 20",c'est pas trop grand ni trop petit et la resolution est aussi bonne. Pour les marque j'irai avec LG, Samsung ou peut-être Acer car ils sont un peu moins cher, sur internet les prix varient entre 199$ pour un 19" et 264$ pour un 22" des marques que j'ai mensioné si-dessus. Alors si votre amie veut regarder beaucoup de films ou jouer à des jeux,je la conseille de prendre le 22",sinon le 19" pour film occasionnel et dernierement un 20" s'il elle veut faire en peu des deux. Je ne sais pas si je peux nommer le site internet,mais comme je disais le prix varient de 199 à 264 $ pour un moniteur de bonne marque.Pour finir,en magasin ça va coûter beaucoup plus chère que sur internet,alors c'est à votre amie de voir.
-Carte-mère:Gigabyte GA-MA770-S3
-CPU: Amd Athlon X2 5000+Black Edition @ 3.0Ghz
-Ram: 2gib,DRR2 800 mhz
-Carte vidéo: EVGA-8800 GT,512MB
-HDD:WD Caviar 500gb
-Boîtier:NZXT Tempest

Retourner vers Matériel minimum recommandé