Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé achats

achats

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Fév 21, 2014 2:37 pm

Bonjour, je suis une maman d'une jeune qui fréquente le cégep. Elle a beaucoup de travaux sur l'ordi, recherche, word, powerpoints...Avez vous un portable qui convendrait pour ce type de travaux, si oui quel choix s'offre a moi et a quel prix. Et es ce mieux un Mac
Merci

Message Ven Fév 21, 2014 8:06 pm

Bonjour isabelle72, Bienvenue au forum 911Ordi... 8)

Personellement je n'aime pas les produit APPLE Faut dire que je suis souvent a contre courant, mais je crois que vous payez BEAUCOUP pour le nom.
Concernant votre première partie de la question la suite office n'est pas un logiciel très énergivore qui a besoin d'un ordinateur ou portable puissant, donc un ordinateur bas de gamme peut très bien faire l'affaire ( ah oui je suis aussi un peu "gratteux" :lol: :lol: :lol: )

Donc je vous conseille d'y aller avec votre budget, en tenant compte que vous pouvez avoir un portable très performant pour moins de $400.
Vous devrez par la suite vous procurer une version officielle de Microsoft office car probablement que celle qui sera dans l'ordinateur ne sera qu'une version d'essais limité.
Vous devez savoir aussi qu'il existe des suite similaire a Microsoft Office qui sont offerte gratuitement et que les fichier peuvent être compatible avec Word, Excel et PowerPoint

Voila si vous avez d'autre questions laissez nous savoir
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Matériel minimum recommandé