Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Acheté un disque dur externe

Acheté un disque dur externe

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Oct 01, 2009 4:18 pm

je viens tout juste d'acheter un disque dur externe seagate free agent desk
1 to mais comme d'habitube j'ai encore des probleme je n'arrive pas a l'instaler et il ne fonctionne pas je cherche partout des reponses j'ai meme donner acces a un thecnicien en oklaoma direct sur mon ordinateur et il avait le controle total lorsque je demare seagate manager il me repond quil nY a pas de disque externe de verifier sL est brancher et allumer
dans mon gerer les disque il n'apparrait pas d'u tout
au secours la ticasse est tanner ca ne ce peut plus
merci a l'avance encore pour vos bonne reponse

Message Ven Oct 02, 2009 1:54 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

tu viens d'acheter un disque externe. Tu as tenté de le brancher et cela ne fonctionne pas. Tu as tenté de le faire fonctionner avec un technicien de Seagate et cela ne fonctionne pas non plus.

Pourquoi ne retournes-tu voir ton vendeur? Explique la situation et demande un échange soit pour le même appareil ou un équivalent dans une autre marque.

Message Sam Oct 03, 2009 10:12 am

rene3 a écrit:
Bonjour,

tu viens d'acheter un disque externe. Tu as tenté de le brancher et cela ne fonctionne pas. Tu as tenté de le faire fonctionner avec un technicien de Seagate et cela ne fonctionne pas non plus.

Pourquoi ne retournes-tu voir ton vendeur? Explique la situation et demande un échange soit pour le même appareil ou un équivalent dans une autre marque.

ces ce que j'ai fait changer et essayer encore et encore mais la ces reglé

apres avoir formater disque dur trouver sur le site dortor spywarre (tres efficace ) acheter en ligne aussi installer disque dur externe (fut tres compliquer parce que toujour bloquer par quelle que chose je ne sais quoi
encore un gros merci a vous tous
ticasse :wink:

Retourner vers Matériel minimum recommandé