Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité activex

activex

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Juin 06, 2012 8:31 pm

Allo
J'ai tout fait ce que vous m'avez écrit.Et je n'ai absolument rien trouvé de Active X.Je n'ai pas de clé ni de carré .Rien de rouge.Je n'ai pas de module Active X.J'ai demandé à mon mari de tout faire pour voir si j'aurais oublié des choses et la conclusion ,comme moi,rien.Je suis découragée.Merci de m'avoir aider.Dugudu

Message Mer Juin 06, 2012 9:10 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Essayez de réinitialiser les fichier Windows au cas ou ,
la commande est la suivante;
Si vous avez windows 7 cliquez démarrer et inscrire en bas CMD
vous devriez voir le fichier CMD.EXE en haut de la liste Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce dernier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans ce carré noir, inscrire
SFC /scannow
et cliquez sur la Touche entrée du clavier pour démarrer l'outil
Vous devriez voir la procédure se compléter et si il y a des fichiers corrompus il est possible qu'il vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows

On croise les doigt :shock:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Juin 07, 2012 2:34 pm

Allo
Je viens de trouver
Contrôles Active X et plug-ins: Afficher la vidéo et l'animation sur une page Web qui n'utilise pas de lecteur multimédia externe.Il est désactivé
Autoriser le contrôles Active X précédemment inutilisés à s'exécuter sans demander confirmation.Il est désactivé.
Autoriser uniquement les domaines approuvés à utiliser les contrôles Active X.il est activé
Contrôles Active X reconnus sûrs pour l'écriture de scripts.Il est désactivé.
Contrôles d'initialisation et de script Active X non marqué comme sécurisés pour l'écriture des scripts.Il est désactivé.
Demander confirmation pour les contrôles Active X.Il est désactivé.
Exécuter les contrôles Active X et plug-ins .Il est activé.
Télécharger les contrôles Active x non signés.Désactivé et les contrôles signés désactivé

Est-ce que tout est correct dans ce que je vous envoie?Merci

Message Jeu Juin 07, 2012 10:45 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Actives ceux qui ne le sont pas un a un , et vérifié si le problème persiste si cela ne règle pas le problème retourner le désactiver et passez au suivant
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Juin 11, 2012 7:11 am

Allo
J'ai fait ce que vous m'avez dit et cela fait 3 jours que cela fonctionne bien.Il y a le plug-in qui plante.Et il est activé.À part de ça cela va bien.Merci,Merci milles fois.Dugudu

Message Mar Sep 25, 2012 12:30 pm

Merci à Pierre Legault !
J'avais le même problème avec le tutoriel de Vegas Movie Studio HD Platinium 11.0 (que j'incriminais à tort...) ainsi qu'avec l'aide de Word (!!). Tout cela sur W7.
Et la troisième solution a été la bonne...

Je m'étais auparavant noyé dans les "aides" de Microsoft ...!!

Merci encore

Précédente

Retourner vers Alertes de sécurité