Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité activex

activex

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Mai 13, 2012 9:17 am

J'ai un problème avec activex.Il me dit que je ne peux avoir ce que je veux télécharger qu'il y a un élément qui est désactivé.Comment faire et ou aller pour voir ce que sait.Merci de m'aider.Dugudu

Message Lun Mai 14, 2012 7:16 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Donnez-nous le message exacte svp...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Mai 15, 2012 6:21 pm

Voici le message
Au moins un contrôle Activex n'a pas pu être affiché pour l'une des causes suivantes:
1)Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les contrôles Activex de cette page.
2)Vous avez bloqué l'éditeur d'une des contrôles.
En conséquence cette page ne sera peux-être pas affichée correctement.

Ceci m'arrive quand je veux téléchargé des choses.Merci de m'aider.
Dugudu

Message Mar Mai 15, 2012 9:36 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Bonjour
Vous avez regardé dans Internet Explorer Outil, option internet, onglet sécurité, bouton personaliser le niveau il y a dans la liste déroulante une section concernant les Plug-in et ActiveX
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Mai 16, 2012 7:38 am

Allo
J'ai fait ce que vous m'avez dit et cela ne fonctionne pas.Il était désactivé et je l'ai activé.Mais il y a d'autres cases.Un me dit :télécharger les contrôles Activex non signés et l'autre téléchargé les contrôles Activex signés.Est-ce que je les actives car elles sont désactivées.Merci
Dugudu

Message Mer Mai 16, 2012 7:42 am

OUPS .J'ai oublié de vous dire que j'ai google chrome et aussi internet explorer.J'ai fait ce que vous m'avez dit sur internet explorer.Merci
Dugudu

Message Mer Mai 16, 2012 8:39 am

dugudu a écrit:
OUPS .J'ai oublié de vous dire que j'ai google chrome

Oui des infos ça aide :? Je prends pour acquis quand un usager ne mentionne pas qu'il a un autre fureteur que IE que ce dernier est utilisé :oops:
Bon dans ce cas j'imagine que vous avez ce problème dans chrome et Internet Explorer ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Mai 16, 2012 1:20 pm

Oui dans les deux.Que dois-je faire? Merci.
Dugudu

Message Mer Mai 16, 2012 7:20 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

En remettant les paramètres d'explorer par défaut (réinialiser), devrait corriger le tir.

1. Fermez toutes les fenêtres d’Internet Explorer ou de l’Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.
2. Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.
3. Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
4. Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
5. Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l’historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.
6. Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
7. Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
8. Fermez Internet Explorer.
Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mer Mai 16, 2012 7:50 pm

Ok je vais l'essayé.Et pour google chrome,y a-t-il quelques choses à faire.Mon mari aime mieux fonctionné avec google chrome et moi internet explorer.Merci
Je vous en redonne des nouvelles.
Dugudu

Message Sam Mai 19, 2012 7:10 am

Cela n'a pas fonctionné.Et dans google chrome,qu'est ce que je fais?Merci Dugudu

Message Mer Juin 06, 2012 7:06 am

Y a-t-il une personne qui pourrait m'aider pour ce problème.Merci

Message Mer Juin 06, 2012 8:07 am

Le problème dugudu est que Internet Explorer est étroitement lié avec Windows, si pour une raison (qu'on a pas encore trouvé ) les active X sont bloqués vous allez avoir ce même problème dans tous les fureteur que vous utilisés...

Donc vous avez passé par Internet Explorer pour activer les cases comme mentionné précédemment .Si c'est le cas tentez d'aller vérifier, en passant par le panneau de configuration et en cliquant sur l'icone Option Internet (sans ouvrir Internet Explorer) et vérifier si les cases sont toujours actives
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Juin 06, 2012 8:14 am

Autre point allez vérifier si les services activeX ne sont pas désactivé dans la liste des services..
pour s'y rendre cliquez avec le bouton droit de la souris sur L'icone "ORDINATEUR " et choisir "GERER"
dans la gestion de l'ordinateur qui s'ouvre cliquez a Gauche sur services et application et ensuite sur service
une liste des services s'affiche a droite
Dans la liste vérifiez si programme d'installation ActiveX est en Type de Démarrage manuel ou automatique
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Juin 06, 2012 8:25 am

Bon ...il y a un autre endroit ou ces bibite ActiveX peuvent-être désactivées :lol:
Dans Internet Explorer Cliquez sur Outil== Option internet == Onglet Programme, et cliquer sur bouton [gérer le modules complémentaires]
Dans la liste déroulante tout en haut choisir Tout les modules

Dans la liste vérifier si vous n'auriez pas des module active X qui sont désactivés
Image 1.png

2ième option les pare feu et aantivirus
Dans le panneau de config. cliquez sur l'icone pare-Feu
a droite cliquez sur Paramètres Avancé
Cliquez un a un sur tout les items a droit et vérifiez a gauche si vous n'auriez pas un qui a rapport a ACTIVE X avec un Interdit ROUGE
Image 3.png

La troisième solution
il arrive suite a une infection que la sécurité de l'ordinateur soit corrompu par l'ajout d'une clé registre inutile
pour vérifier voici la procédure
cliquer sur démarrer et Exécuter, dans la boite inscrire
REGEDIT
et cliquer OK
dans le registre Windows
développez l’arborescence suivante en cliquant sur les + de
: HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersion
Internet Settings Zones
Vous devez avoir une clef avec avec un
L
ou un carré
(voir capture ci-dessous). Supprimez cette clef et redémarrez l’ordinateur
Image 4.png
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Suivante

Retourner vers Alertes de sécurité