Index du forum Systèmes d'exploitation Mac OS Administrer mon imac de bureau est impossible

Administrer mon imac de bureau est impossible

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

J'ai acheté cet ordinateur, version X 7 5, dans un Apple store en aout 2011. Malgré des réglages faits par des tiers et ou j'apparaissais comme l'administratrice, aussitôt la session fermée, plus de pouvoir. J'ai dû téléphoner à l'aide en ligne un nombre incalculable de fois. Dans les informations systèmes que l'on trouve en cliquant sur la pomme, j'ai vu que j"étais un client ¨géré¨. J'ai demandé des explications à ce sujet sans avoir de réponse, sauf il y a environ 2 mois une suggestion de lecture dans l'aide pour mac sur le web m'a amenée à regarder du côté de l'éditeur de l'annuaire et particulièrement du carnet d'adresse. Ce fut une recherche difficile car l'information ( j'oublie son nom, celle que l'on obtient généralement avec le clic droit) m"était refusée. Finalement j'y suis parvenu. Il y a foule la-dedans et de toutes origines. et presque toutes avait accès à mon ordinateur ¨par défaut¨Je me suis finalement trouvée et mon nom était bel et bien suivi du terme admin mais une note suivait:
[]Autentification autority: ShadowHash, Hash List;
¨SALTED -SHA 512r Hint programme pour enfant build in \local system/binsh

J'ai demandé des explications à Apple ou plutôt au téléphonistes qui probablement font de leur mieux sans résultat. Mon ordinateur est une vrai passoire ou tout ce qui bouge au alentour peut venir lire écrire et utiliser à sa guise tout ce qui m'appartient. Ce qui m'inquiète le plus c'est le build in local system. Est-ce là pour rester. Depuis le début de février tout mon travail fait avant 2015 a été enlevé et je retrouve sur la console UserEventAgent: starting CaptiveNetworkSupport as SystemEventAgent built Jun 13 2011 17:29:21Est-ce possible de me réapproprier cet ordinateur.

Retourner vers Mac OS