Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 ado flasher

ado flasher

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Sep 06, 2014 8:06 pm

Salut quand je veux regarder un vidéo etc sur fb ou autres j'ai un message en me disant que je dois télécharger adopte flasher pourtant il est téléchargé sur mon ordi donc je le supprime dans mon paneau de config le télécharge avec succès et me redemande de le télécharger aye c'est vraiment tannant....merci de vos réponses...un autre probleme que j'ai j'avais incredimail pour mes émails j'ai été changer mon mot de passe bien heureusement je ne me rappelle plus donc je n'arrive plus à l'ouvrir même si je le supprime et remet

Message Ven Sep 12, 2014 9:21 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour chantal1729, Bienvenue au forum 911Ordi...

pour bien comprendre votre problème vous n'arrivez pas a voir ces vidéo ou vous avez juste une demande de mettre a jour ?
Plusieurs site de publicité trompeuse vous donne aussi ce genre d'avertissement pour installer des malware au lieu de Flash.... :shock:

Pour votre autre question concernant votre logiciel de courriel, vous devriez ouvrir un autre question car si le fil de discussion s'allonge il sera difficile de suivre la conversation a travers les réponses de deux problèmes complètement différent
MERCI
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3