Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Adsl tv sur pc

Adsl tv sur pc

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Sep 21, 2011 3:32 pm

Bonjour,

J'ai lu sur le site de comment ça marche qu'il y a le logiciel adsl tv qui permet de regarder de la télé sur l'ordinateur gratuitement. J'aimerais avoir votre opinion à propos de ce logiciel SVP.
Est-ce-que dsl et adsl c'est la même chose?

Merci

Message Mer Sep 21, 2011 5:02 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour kimis, ces logiciels offrent habituellement une liste de liens DÉJÀ accessible sur internet.
en fait c'est une compilation de tous les poste télé qui sont offert gratuitement sur le web.
Mon avis et ma méthode est de me créer une liste de favoris pour les postes que je regarde sans avoir a installer un logiciel, mais si vous voulez l'essayer il n'y a rien de dangereux :wink:
Pour votre question sur DSL

DSL signifie "Digital Subscriber Line ". C'est une technique qui utilise les fréquences inutilisés qui existent sur les lignes téléphoniques en cuivre pour envoyer des données numériques.
Du côté des consommateurs, un Modem DSL est nécessaire pour convertir les signaux numériques en paquets de données Ethernet. Du coté du Fournisseur c'est un équipement pour se brancher a l'Internet et de traiter les flux de paquets de données.

Le A de l'ADSL est synonyme de Asymétrique. Cela signifie simplement que les données circulent à des vitesses différentes dans des directions différentes. Ainsi, votre modem envoie des données à une vitesse et l'Office de la centrale téléphonique vous l'envoie à une vitesse différente. Symétrique serait alors d'avoir les mêmes vitesses dans les deux directions. on dirait alors que le service est SDSL
Donc ADSL tout comme SDSL sont des services DSL mais le premier est Asymétrique.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Sep 22, 2011 1:18 am

okay mais avec tout sa j'imagine que sa gobe de la bande passante aussi ? donc pour se permet de regarder la tele avec ce programme faut avoir une bonne offre de compagnie internet = acces a bcp de downloads ? non ! ? !

Message Jeu Sep 22, 2011 8:15 am

EFFECTIVEMENT :!: :!: :!:

Tout TV a déja publié quelques informations a ce sujet

Qualité Vitesse Par minute
Basse 256 kbps 1,90 Mo
Moyenne 500 kbps 3,66 Mo
Haute 1200 kbps 7,32 Mo

Faites le calcul regarder un film de 90 minutes en haute résolution plus de 650 Meg

Et le CRTC se demande si il devrait abolir ou pas les forfaits illimités tel que demandé par les grand fournisseurs de service :wink:

François a déjà fait une capsule sur le sujet il n'y a pas très longtemps
http://www.francoischarron.com/comprend ... KmBh/menu/
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Sep 22, 2011 10:42 am

Merci Pierre de m'avoir éclairé au sujet de adsl et dsl.

Pouvez-vous me montrer la démarche à suivre pour créer une liste de favoris des postes qu'on veut regarder sans avoir besoin d'installer le logiciel SVP. Je vous remercie d'avance.

Message Jeu Sep 22, 2011 11:04 am

Selon le fureteur utilisé , moi j'ai Chrome, je me suis créé un dossier (TÉLÉ) dans la barre de favori,
je vais sur les site de télé que je veux voir et je glisse le raccourci dans le dossier a mesure que je veux en rajouter un
Image 1.png
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Sep 22, 2011 11:49 am

Merci beaucoup Pierre pour les indications. Nous utilisons Firefox, j'ai suivi vos instructions et ça a très bien été. Merci encore et bonne journée. C'est très gentil de m'avoir répondu si vite.

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3