Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Adware.GEN

Adware.GEN

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Aoû 17, 2013 9:09 am

:cry: Bonjour,
Je suis membre( 3ans) d'un club de jeu :IWin games.(payant). Depuis 2 semaines un message m'apparait: "C:/Documents and Settings/IWinGames set.up.exe contient un virus ou programme indésirable/Adware.Gen a été bloqué " et naturellement je ne peux télécharger mes jeux que j'ai payés :? J'ai cliqué pour une mise à jour ...
J'ai tout enlevé de IWin sur mon PC et j'ai réessayé de retélécharger "IWin manager" c'est la page des jeux(centrale) mais niet. Ils me "reconnaissent" comme membre mais ne peux plus aller sur ma page d'accueil. Je leur ai écrit plusieurs fois mais ce sont mes messages pré-fabriqués et je fais ce qu'ils me disent : de désintaller IWin et ses composantes et de réinstaller ...mais Avira (anti-virus apparait avec son message et je ne peux plus rien faire.
Pouvez-vous m'aider svp... :cry:

Message Sam Aoû 17, 2013 9:21 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour emmab, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Adware.gen comme son nom l'indique est un est un logiciel publicitaire (Un adware), Habituellement ce genre de programme peut tenter de récupérer des données personnelles.
Si ce fait ne vous inquiète pas vous pouvez tout simplement ajouter le logiciel a la liste d'exception de votre antivirus pour ne plus avoir ce message ;)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet