Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Affichage plein écran

Affichage plein écran

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Juil 20, 2012 11:29 am

Comme j'ai eu des problèmes de piratage (?), j'ai fait nettoyer mon ordinateur . Maintenant que faire pour avoir un affichage plein écran. Exemple: lorsque je clique sur google, le pop-up qui apparait occupe environ la moitié de l'écran et je dois cliquer sur le boutin d'écran situé en haut à droite pour avoir une page pleine. Il en est de même pour d'autres applications. Que faire pour avoir le plein écran. J'utilise Windows 7 et internet explorer?

Merci!

Message Ven Juil 20, 2012 5:22 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour BigJohn,

Habituellement vous pouvez étirer la page en positionnant votre souris sur un coin et tirer ce coin jusqu'au coin de votre écran une fois fait vous choisissez le menu fichier et fermer ceci fait la prochaine ouverture devrait se faire a la même grandeur qu'elle était quand vous l'avez fermé.

L'autre méthode consiste a modifier les préférences su raccourci
Cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône du raccourci correspondant sur le bureau et choisir Propriétés.
La boîte de dialogue s'ouvre sur l'onglet qui nous intéresse Raccourci.
Dans le champ Exécuter, remplacez la valeur Fenêtre normale par Agrandie. Appliquez ce changement puis faites OK,
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook - Outlook Express