Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Alerte critique de McAfee pour Shockwave Player

Alerte critique de McAfee pour Shockwave Player

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonsoir à vous,

J'aimerais savoir où il serait possible de télécharger Shockwave Player for IE, version 12.0.2.122, j'ai une alerte de sécurité de McAfee me disant de télécharger pour protéger mon ordinateur, et je ne peux cliquer sur télécharger via l'alerte car il est gris pâle et normalement c'est bleu pour être fonctionnel. Merci d'avance et bonne soirée!!

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Nicia, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

C'est jamais une bonne idée de télécharger des mises a jour a partir de page qui s'affichent sur votre ordinateur, il y a présentement beaucoup de fausses alertes qui vous conduisent a des site web qui infectent votre ordinateur. :?
Il est toujours de mise d'aller directement chez le fabricant du module ou logiciel qu'on veut mettre a jour
dans votre cas il s'agit de ADOBE
il est ici
http://get.adobe.com/fr/shockwave/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci! beaucoup Monsieur Legault, votre aide est grandement apprécié. Je vais suivre votre lien pour la mise à jour.
Bonne soirée! :)

Retourner vers Alertes de sécurité