Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages alternatif Adobe flash mon Android incompatible.

alternatif Adobe flash mon Android incompatible.

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Existe-t'il une autre application qui remplace flash players car sur Android market ça indique incompatible ! Merci beaucoup. :)

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Non je viens d'essayer les 2 et toujours incompatible javais aussi essayé la version 10.... et toujours la même chose ! j'ai un UMX (max) pmi 920 de public mobile ??? Si vous avez un autre truc ça serait appréciée !!! ;-)

Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

Pour faire quoi vous voulez Adobe?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Pour regarder tva.ca en direct ou jouer a des jeux sur Facebook tel games !!! Merci d'avance! :-)

Salut lapetitejosée, malheureusement, le cellulaire pmi 920 de la cie UMX ne peut recevoir de '' flash'' et c'est la cie qui l'a exigé pour limiter les éventuelles downloads de masses ... Désolé :(

8) Bonjour, en fouillant sur votre site, j'ai trouvé l'application Puffin et ça fonctionne. Je peux maintenant écouter TVA en direct, ect... c'est cool ! Ce n'est pas parfait mais ça marche pour la plupart des sites qui demandait du flash ! Merci François ton site est génial! :P

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages