Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) "AMD Driver ne répondait plus" et "erreur kdbsync.exe"

"AMD Driver ne répondait plus" et "erreur kdbsync.exe"

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour! Étant novice sur les FAQ, j'espère que je m'y prends de la bonne façon??? Voici mon problème :
Depuis que j'ai mis à jour mon Windows 8 pour 8.1, j'ai un problème lors de l'utilisation de Movie Maker. Aussitôt que je veux enregistrer mon film, il m'apparaît ce message "Le pilote d'affichage AMD Driver ne répondait plus et a été récupéré". En fouillant sur votre site, j'ai trouvé l'astuce d'installer CCleaner et Malwarebytes. Ce que j'ai fait et j'ai scanné selon les directives, mais le problème apparaît encore. De plus, en voulant mettre à jour ce fameux pilote, on m'amène sur le site de ASUS et de là on me fait installer un AMD Catalyst. là, je me retrouve avec un autre problème "erreur kdbsync.exe" lors du démarrage de Windows. Que faire???
Merci!

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour micheray,

Un programme a probablement été désactivé et il y a encore une commande pour le démarrer a l'ouverture de Windows

essayez de réparer ce programme
Dans le panneau de configuration sous Programmes et fonctionnalité
Retrouvez et cliquez sur AMD Calayst Install Manager et cliquez sur modifier
Cliquez Suivant sur l'écran de bienvenue
Cliquez sur Gestionnaire de Désinatallation et cliquez sur Suivant
Cliquez sur Custom et suivant
Cochez la case a coté de AMD APP SDK Runtime et cliquez sur Suivant
Cliquez sur Terminer
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Wow!!! Pierre, vous êtes un Génie!!! Mille mercis!!!! C'est réglé!!! Merci encore!!

Miche

Retourner vers Pilotes (drivers)