Index du forum Achat de matériel - Conseils Processeur: Lequel choisir? Intel ou AMD AMD

AMD

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

AMD

Message Mar Avr 18, 2006 5:00 pm

Je veux changer mon ordi et je pense que je prendrais un AMD. Je ne joue pas sur de gros jeu, style de guerre. Dois-je prendre un Sempron ou un Athlon?
Merci.

Message Jeu Avr 20, 2006 9:59 am

Juste un petit rappel,

la force des processeurs AMD est le fait qu'ils soient perfromants dans les jeux. Par contre il reste que pour le moment, ils constituent les meilleurs processeurs sur le marché en ce moment.

Point de vue, qualité prix et pour sa valeur de revente, je prendrai avantage à acheter un Athlon. Vous conserverez beaucoup plus longtemps votre ordinateur.

N'oubliez pas que les Pentium 4 d'Intel restent d'excellents produits si votre but premier ne sont pas les jeux.

Brigot a écrit:
Je veux changer mon ordi et je pense que je prendrais un AMD. Je ne joue pas sur de gros jeu, style de guerre. Dois-je prendre un Sempron ou un Athlon?
Merci.

Message Sam Avr 22, 2006 9:59 pm

j'ai un AMD Athlon 64 3500+ depuis plus d'un an..... je vais m'en remonter un autre bientôt et ce sera encore du AMD :)

Message Mar Mai 02, 2006 10:16 am
NikkiWade Avatar de l’utilisateur
Amiduforum
Amiduforum

Pour son prix, performance, silencieux, Amd Athlon.
Encourageons les produits Québécois
et les sites en Français

Message Mar Mai 02, 2006 12:20 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

J'ai rien à dire pour les performances des AMD 64 :D sauf, j'ai rencontré quelques problèmes avec des logiciels de compagnie (c'est vraiment des cas particulier.)

Pour faire des jeux il revient moins cher que le P4 ;) Pour ma part je possède encore mon P4 2.8 et je l'aime bien :wink:

Retourner vers Processeur: Lequel choisir? Intel ou AMD