Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS Android Auto

Android Auto

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Fév 09, 2018 2:42 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.
Depuis juillet 2017 j'utilise Android Auto, dans ma nouvelle voiture. Mais....je me demande à quoi sert cette application, mise à part l'utilisation de Waze ou Google Maps....certes plusieurs applications sont compatibles, mais ce sont des applications sans intérêts...voir nulles. Un petit conseil, si vous voulez utiliser une application GPS, allez-y avec Waze. Waze ne consomme presque pas de données internet, donc bien pour les plus petits forfaits. Google Maps, quant à elle, consomme beaucoup plus, et en réalité, est pratiquement la même chose que Waze...Vu que Google a acheté Waze... :wink: Pour avoir Waze sur l'écran de votre voiture, vous devez avoir installé Android Auto....obligatoirement. Et tous les mois, vous allez recevoir un état de vos ''promenades..''...Google vous suit mes amis... :? Dans ma voiture j'ai Garmin GPS...qui venait avec l'auto...et c'est une véritable joke... donc, optez pour Waze, qui ne coûte rien... La plupart des signalements, sont accessibles via l'écran de votre auto...Ce que je recommande par contre, dans les paramètres de Waze, mettez le son à zéro, car c'est fatiguant et agressant la voix, qui coupe continuellement votre radio pour vous dicter le chemin...
Vous pouvez aussi consulter internet par la voix, qui s'améliore avec le temps...encore là, ça consomme sur votre forfait!
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS