Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Android section dans le forum

Android section dans le forum

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Aoû 24, 2012 11:19 am

Salut à tous, après plusieurs recherches sur internet pour une mise à jour du système Android 2.3.6 vers Jelly Bean sur mon Motorola Razr, je me rends compte qu'il y a très peu de forum où poser nos questions. Comme maintenant, ces mini ordi font partie de nos vies, il serait agréable d'avoir un endroit pour les problèmes relié a ce OS. Qu'en pensez-vous ?
:?: :D

Message Sam Aoû 25, 2012 3:21 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Votre suggestion est excellente! J'avais pensé le faire, mais vu le petit pour ne pas dire le manque de question sur ce sujet, je croyais que les gens seraient allé vers la section cellulaire. Mais je vais créer la section ''Android'', je crois comme vous, qu'un besoin va se faire sentir, surtout avec les mises-à-jour d'Android 4.0.0.... OK, je vais le faire toute de suite!

Merci.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Sam Aoû 25, 2012 3:28 pm

RE.

Je viens de créer la section ''Android''. Elle est dans la section Problèmes matériels.

Voilà.

Image

Message Dim Aoû 26, 2012 11:05 am

Un très gros merci car effectivement les mise à jour vers le 4.0 deviennent compliqués et il ne faut pas l’oubliée, c'est un OS au même titre que les autres!
Wow quelle rapidité, je savais que je pouvais compter sur ce forum. Vous êtes d'une efficacité incroyable!
:wink: :D

Message Dim Aoû 26, 2012 11:18 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

De ce que j'ai pu trouver la version JellyBean ne sortira qu'en septembre... si il n'y a pas de délais évidemment...
http://www.sammobile.com/2012/08/16/con ... elly-bean/

On parle de version officielle bien évidemment :wink: ;o)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Aoû 26, 2012 7:19 pm

Bonjour.

Pour les mises-à-jour, nous sommes dépendant des cies de cellulaires, et des cies fabriquantes de cells.... Pour mon LG Optimus LTE, j'ai eu la mise-à-jour ''Ice Cream Sandwich''ou ''ICS'' samedi passé....Chaques OS doit être compatible (modifié) selon le cell et les fournisseurs de service.

Image

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages