Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Andy pour La Presse (Résolu)

Andy pour La Presse (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Sep 19, 2016 11:02 pm

Bonjour,
Cela fait maintenant 3 jours que je ne peux télécharger Andy afin de lire La Presse+. J'ai essayé de régler le problème par moi-même mais sans succès.
Pouvez-vous me dire si ce site existe toujours car je l'appréciais grandement grâce à vous qui me qui me l'avez fait connaître.
Merci de me répondre à ce sujet.

Message Mar Sep 20, 2016 8:48 am

Bien que Andy soit toujours en vie, j'ai lu quelques commentaires négatif a son sujet..... :cry:
Si vous avez toujours de la difficulté a le faire fonctionner essayez le petit nouveau
http://leapdroid.com/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Sep 20, 2016 12:32 pm

Merci, je vais essayé le 'tit nouveau.

Message Mar Sep 20, 2016 10:42 pm

Oups ! pouvez-vous m'aider dans l'installation de http://leapdroid.com/
car il n'est pas évident de l'installer, on demande plein de choses que je connais pas. La Presse + me manque...
Merci beaucoup de votre aide,
Didi

Message Mer Sep 21, 2016 9:09 am

Télécharger la version pour windows,
Désactiver l'antivirus
Une fois téléchargé cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"

J'ai tenté l'installation hier avant de vous donner le lien eut quelques bloquage pendant l'installation mon antivirus refusait l'installation de clé registres :( mais au final ca semble bien foctionner.

J'essais présentement un autre type d'émulateur trouvé dans ce tutoriel
http://www.frandroid.com/comment-faire/ ... os-x-linux

je vous laisse savoir si vous éprouvez des difficultés avec le premier :wink:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Sep 21, 2016 9:36 am

Oubliez le tuto mentionné précédemment TRÈS complexe et en plus le fichier APK de LaPresse+ ne se charge pas :(
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Sep 21, 2016 10:22 pm

Bonsoir,
J'ai désactivé mon antivirus Avira et lorsque je clique sur
" Download LeapDroid For Windows PC " il ne se passe rien.
Ais-je oublié quelque chose ?
Une question: comment être certaine que mon antivirus est
désactivé ?
Merci encore une fois !

Message Mer Sep 21, 2016 10:25 pm

Et bien, mon antivirus Avira était bien désinstallé puisque lorsque je suis revenue sur lui, on me disait que mon PC n'était plus sécurisé. Je l'ai donc remis en marche.
Bonne soirée !

Message Jeu Sep 22, 2016 9:08 am

la désactivation de l'antivirus était pour l'installation du logiciel pas pour le télécharger... :roll:
en cliquant sur le lien vous devriez voir en bas de la page a droit un bouton Bleu "DOWNLOAD FOR WINDOWS "
En cliquant sur ce dernier le téléchargement devrait débuter, je ne sais pas quel est votre navigateur, moi j'utilise chrome et on voit le téléchargement se faire dans le bas a gauche :roll:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Sep 23, 2016 11:35 am

Gros merci, j'ai pu l'installer grâce à vous. Je vais désinstaller Andy.
1. Maintenant, on me demande de choisir un périphérique vidéo entre mon HP Webcam et Cyberlink Webcam Splitter 6.0; lequel dois-je choisir ?
2. l'application s'est installée dans mes documents. Lorsque je clique droit sur Leapdroid, il n'est pas mentionné "exécuter en tant qu'administrateur".
3. Il y a 2 icônes qui se sont installés sur mon bureau: Leapdroid VM1 et Leapdroid VMf2. Lequel je garde ?
4. Comment je fais pour télécharger La Presse+ ? et l'icône sera-t-il parmi les autres icônes quand j'ouvrirai Leapdroid ?
Désolée, pour toutes ces questions, quand vous aurez du temps. Je ne suis pas très bonne en informatique comme vous pouvez le constater.
Merci encore une fois !

Message Lun Sep 26, 2016 12:55 pm

Bonjour monsieur Legault,

Pourquoi vous ne me répondez pas ?
Suis-je trop exigeante ?

Message Lun Sep 26, 2016 2:36 pm

Pourquoi vous ne me répondez pas ?
Suis-je trop exigeante ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous devez savoir que je réponds aux question BÉNÉVOLEMENT.
et que Contrairement a ce que quelques uns pensent ici sur ce forum, j'ai aussi une vie a l'extérieur du forum 911ordi malgré mes 10,000 et quelques réponses :wink:
L'hiver arrive les préparatif et autre petits travails autour de la maison fait que je ne suis pas nécessairement disponible a TOUS les JOURS :cry:

Mais puisque vous avez attiré si gentiment mon attention :lol: :lol: :lol:
Voici une réponse avant que je retourne a mes plates-bandes

Comme je crois que votre émulateur ne va servir qu'a lire votre journal le périphérique vidéo n'est pas vraiment important ni requis pour lire un ou l'autre ne feras pas de différence .
L'option "en tant qu'administrateur était principalement pour le fichier d'installation ...Si l'installation a réussi le reste n'a pas vraiment d'importance en autant que vous puissiez aller télécharger l'application lapresse +

Pour avoir l'icone sur votre Émulateur de tablette , vous allez devoir nécessairement l'installer, a travers cet émulateur,
donc en utilisant l'émulateur visiter Google play choisir l'application LaPresse + et l'installer comme vous le feriez sur une tablette normale .
Si tout se passe bien vous devriez pouvoir suite a cette installation lire votre journal tout comme vous le feriez avec votre ancien émulateur
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Sep 27, 2016 2:44 pm

Bonjour,
Tout d'abord, j'aimerais m'excuser, je ne savais pas que vous étiez bénévole. Bravo de donner de votre temps.
Bon, vous me dites d'aller à Google Play via LeapDroid mais lorsque l'écran de LeapDroid apparaît, il y a plusieurs icônes mais pas de Google Play, seulement un Play Store.
Pouvez-vous me dire où aller svp ?
Merci.

Message Mar Sep 27, 2016 4:16 pm

Oups !
Mon dernier post n'a pas encore été approuvé mais je voulais vous dire que j'ai cliqué sur Google Store et je suis arrivée à GooglePlay. Cependant, je n'ai jamais trouvé LaPresse+.
Toujours moi... merci.

Message Mar Sep 27, 2016 5:08 pm

Désolée monsieur Legault, c'est encore moi...
J'ai trouvé GooglePlay et ensuite LaPresse+; j'ai cliqué sur Install sur LaPresse+ et il ne se passe rien. Cela ne télécharge pas. J'ai réessayé une 2è fois, et c'est la même chose. Je suis allée aussi vérifier sur la page d'ouverture de LeapDroid et l'icône de LaPresse n'est pas là.
Quand vous aurez quelques minutes, pouvez-vous regarder cela pour moi ?
Merci et bonne fin de journée !

Suivante

Retourner vers Questions et problèmes divers