Index du forum Protection et virus Antivirus Antivir un problème en soi

Antivir un problème en soi

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Déc 06, 2009 12:28 pm

Bonjour,

J'ai un problème avec l'anti-virus Antivir

En début de semaine un écran apparaît Antivir me suggérant de vérifier si mon ordi avait des virus c"était un essaie seulement. PAr la suite on me mentionne que mon ordi contient plusieurs Virus que je devrais pousser la rechercher

Pour ce faire je devais aller sur le site qui lui m'offre d'acheter le logiciel Antivir. Je ne veux pas l'acheter alors je suis sorti du site.

Maintenant je ne peux plus me débarrasser de ce logiciel et chaque fois que je vais sur un site j'ai des tableaux qui apparaissent pour me dire que je devrais acheter le logiciel.

J'ai tenté avec le uninstall mais ça ne fonctionne pas. J'ai voulu envoyé un courriel mais il ne réponde pas à ce gendre problème.

Que dois-je faire s'il vous plaît

Message Dim Déc 06, 2009 10:10 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

pour que les gens puissent t'aider, il te faudrait donner un peu plus d'information:

quel est ton système d'exploitation?

est-ce que Avira Antivir gratuit est ton antivirus?

quand tu dis qu'un écran apparait, il apparait où? Sur ton écran après le démarrage?Dans ton navigateur seulement ?

quel navigateur utilises-tu?

Message Lun Déc 07, 2009 7:27 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonsoir.

Il y a *CECI* qui pourrait aider....
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Sam Déc 12, 2009 10:49 am

Bonjour,

J'ai finalement réussi à enlever Antivir de mon ordi

gillesd a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème avec l'anti-virus Antivir

En début de semaine un écran apparaît Antivir me suggérant de vérifier si mon ordi avait des virus c"était un essaie seulement. PAr la suite on me mentionne que mon ordi contient plusieurs Virus que je devrais pousser la rechercher

Pour ce faire je devais aller sur le site qui lui m'offre d'acheter le logiciel Antivir. Je ne veux pas l'acheter alors je suis sorti du site.

Maintenant je ne peux plus me débarrasser de ce logiciel et chaque fois que je vais sur un site j'ai des tableaux qui apparaissent pour me dire que je devrais acheter le logiciel.

J'ai tenté avec le uninstall mais ça ne fonctionne pas. J'ai voulu envoyé un courriel mais il ne réponde pas à ce gendre problème.

Que dois-je faire s'il vous plaît

Retourner vers Antivirus