Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Antivirus Microsoft

Antivirus Microsoft

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Mai 25, 2012 2:52 pm

Bonjour! J'ai installé Microsoft security essentials. J'utilise Windows7 . Quelqu'un peut-il me dire si cet antivirus gratuit est bon . Auparavant j'avais Kaspersky , sauf qu'il ralentissait terriblement mon ordi (seulement 1gb ram)et 250dd.Il y a un mois j'ai changé pour MSE et maintenant je suis en affaires. Par contre j'ai lu une chronique de M Charron et je me suis posé la question à savoir si j'étais protégé adéquatement. Merci bcp

Message Sam Juin 09, 2012 2:54 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour pelmas, mon avis a moi les antivirus gratuit équivallent les payant, et comme vous mentionné dans votre message les payants deviennent trop énergivore pour ce qu'ils tente de faire et bien souvent avec les suite ..,ils sont , comme les auto, avec trop de bébelles inutilles...
La pluspart des gens ont maintenant un routeur qui fait office de pare feu , donc si on navigue sécuritairement et qu'on fait le ménage de temps en temps (lien vert au bas de mon message :wink: ) vous ne courrez pas plus de risque qu'avec une Grosse suite payante ....

Personnellement j'utilise Free AVG depuis déja plusieurs années et je n'ai pas de problèmes 8)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité