Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Antivirus

Antivirus

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Mar 08, 2012 11:00 am

Moi j'ai AVG gratuit malgré que je l'aime bien je me suis renseignée et y a pas de pare-feu et Francois Charron a dit que le pare-feu de Microsoft c'est comme si à la maison on aurait une porte en saran wrap
Pourriez-vous me donner un des meilleurs antivirus gratuits mais avec pare-feu
Je vous remercie à l'avance

Message Jeu Mar 08, 2012 11:35 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour nanette33,
Avant de vous suggérer d'autre antivirus, (J'utilise aussi AVG gratuit)
J'aimerais savoir si vous avez un routeur ou si vous vous branchez directement au modem de votre fournisseur ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Avr 10, 2012 4:55 pm

Bonjour je veux vous dire que AVG est pas trés bon mais je peux t'en recommander un il s'appelle Avira le site:http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus?x-origin=web il a une version gratuite et une version payante mais si tu ne veux pas payer télécharge la version gratuite!!! :D :D :D :D

Message Mar Avr 10, 2012 7:26 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

SER Cie a écrit:
Bonjour je veux vous dire que AVG est pas trés bon mais je peux t'en recommander un il s'appelle Avira le site:http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus?x-origin=web il a une version gratuite et une version payante mais si tu ne veux pas payer télécharge la version gratuite!!! :D :D :D :D

Bonsoir...

AVG pas très bon? Selon plusieurs sites, AVG est classé 3 iem... Parmis les gratuits. De toute manière, que ce soit l'antivirus qu'on veuille bien, tout dépends de la façon de surfer sur le net. C'est vrai qu'Avira est devant AVG, mais ça vaut ce que ça vaut en réalité. Aucun antivirus n'est à 100% efficace. Je suis avec Avira depuis 2 ans je crois, et si quelqu'u n surf ''dangereusement'', c'est bien moi.... :lol: Je fais toute sorte de tests, et j'ai jamais eu à formater... C'est quand même pas l'antivirus qui m'a sauvé du formatage... Faut juste se servir de sa tête! Routeur, antivirus, firewall, Malwarebyte's une fois de temps en temps, et faire attention oû on met le clavier :lol: et sur quoi on clique......That's it! Rien de plus à faire.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Alertes de sécurité