Index du forum Problèmes logiciels Suggestions logiciels Any DVD-Gratuit

Any DVD-Gratuit

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Aoû 08, 2006 10:57 am

Bonjour, J'aurais besoin d'information sur Any DVD. J'ai downloadé Any DVD gratuitement version 3.2 et je sais qu'il change souvent de version. Je veux savoir si je dois mettre les mises à jour si il y en a pour ce logiciel gratuit ou je devrai acheter la version qui n'est pas gratuite mais les mises à jour sont bonnes à vie. J'ai essayé Shink DVD et je ne l'aime pas du tout. Je fais des copies de sauvegarde pour mes Films et je sais qu'il y en a qui sont Copyright et je crois que avec la version gratuite tu ne peux pas les graver. Je fonctionne avec Clone DVD que j'aime bien.
J'aimerais avoir votre avis avant de l'acheter qui est à un prix raisonnable.
Francine.
Dernière édition par Francine P le Jeu Mar 08, 2007 7:58 pm, édité 1 fois.

Message Mar Aoû 08, 2006 8:55 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

J'ai utilisé dvd region free que tu peux essayer pour 1 mois et il fonctionne en paralelle avec les logiciels de gravure ...
mais la pluspart de ces logiciels doivent être mis à jour pour avoir la possibilité de "faire des copies de sauvegarde pour mes Films quand on sait qu'il y en a qui sont Copyright"
alors ou bien tu ne te fais pas de copie de TES DVD
ou bien tu achètes les mises à jour,
ou bien tu utilises DVD shrink (Gratuit mais qui n'est plus à jour)

Francine Pineau a écrit:
Bonjour, J'aurais besoin d'information sur Any DVD. J'ai downloadé Any DVD gratuitement version 3.2 et je sais qu'il change souvent de version. Je veux savoir si je dois mettre les mises à jour si il y en a pour ce logiciel gratuit ou je devrai acheter la version qui n'est pas gratuite mais les mises à jour sont bonnes à vie. J'ai essayé Shink DVD et je ne l'aime pas du tout. Je fais des copies de sauvegarde pour mes Films et je sais qu'il y en a qui sont Copyright et je crois que avec la version gratuite tu ne peux pas les graver. Je fonctionne avec Clone DVD que j'aime bien.
J'aimerais avoir votre avis avant de l'acheter qui est à un prix raisonnable.
Francine.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Sep 22, 2006 12:07 am

Bonjour J'ai essayé plusieurs logiciels pour copier ma collection avec Shrink to 5 Gui Dvd shrink et AoA dvd copy, je n'ai rien réussi. J'ai opté pour DVD Fab Decrypter avec mon logiciel pour graver NTI ça fonctionne à merveille. Je peux vous dire que ça enlève les copyright mais je n'utilise pas ce logiciel pour graver des films que je loue ça n'en vaut pas la peine car ils sont souvent endomagés.

marjop
Marjop

Retourner vers Suggestions logiciels