Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Appel chez moi; mon ordinateur est infecté

Appel chez moi; mon ordinateur est infecté

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Alba m'a appelé pour me dire que mon ordinateur était infecté et qu'elle avait besoin d'aller voir ça...
J'ai envie de vous rappeler de faire attention. L'appel est en anglais mais comme j'étais au courant et que c'était la première fois que je recevais ce téléphone, je me suis amusée.

La dame Alba m'a donné comme nom de provider google '' Cyber scuwbb'' quelque chose comme ça. Un numéro de téléphone 1-878-6224-0102 (trop de chiffres) ... J'ai dit à la dame que c'était pas bien de faire ça à des gens. Après un certain temps, elle a donné l'appel à un monsieur. Ce monsieur était plus sur de lui et je pense bien avoir entendue '' yes, i will go in your computer and take your personnal information'' ( oui je voulais vous volez)... Je lui ai dit '' i will find you'' (je vais te trouver).. et il a raccroché.

(il a tenté de me donner un numéro 450- 6 gogle gogle 65 .........).

Attention à vous, on peut pas faire grand chose avec ça, mais je partage qu'il continue de faire ces appels.

France

а la connexion, la case "se souvenir de moi" est toujours cochйe, alors que cest dйconseillй sur un ordinateur partagй.
Serait-il possible de la rendre dйcochйe par dйfaut ?

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Heu....Seymourkedy ça viens faire quoi cette question dans ce sujet qui date de 2013 ????

Ah oui .. j'oubliais la formule de politesse BONJOUR Seymourkedy. :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages