Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS applications inutiles pourquoi je ne peux pas désactiver

applications inutiles pourquoi je ne peux pas désactiver

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

bonjour, j'ai un adroid samsumg galaxy 3... ca vient, comme tous les téléphones intelligents, avec plein d'application tous plus.... inutiles les unes que les autres... comme films etc... que je n'utilise pas du tout... j'aimerais beaucoup pouvoir les désactiver complètement mais pour la plupart je ne trouve pas... je peux juste "remettre comme initial et désactiver les mises à jour" mais à chaque fois que le téléphone se met à jour,,, il remet tout à jour même celle que j'ai "désactivé"

y a-t-il quelque chose à faire ou non

merci

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour frenchgirl, pour faire ce que vous demandez vous devez nécessairement avoir les droits d'administrateur de votre adroid,
en gargon android vous devez Rooter votre tablette c'est a dire avoir accès au compte administrateur de votre appareil
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Pour enlever des applications pré-entrées, vous devez obligatoirement le rooter. Mais faut savoir qu'après avoir fait ça, les fabricants vont annuler la garantie de l'appareil. Il est possible de remettre l'appareil comme au début, mais faut avoir quelques notions pour le faire, ce que je ne recommande pas aux débutants. Souvent lors du ''rootage'' des problèmes surviennent et l'appareil devient innutilisable, et engendre des coûts $$$...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS