Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS applications non-fonctionnelles

applications non-fonctionnelles

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Déc 09, 2013 10:59 pm

bonjour, J'ai un Samsung Galaxie Discover Bell. Depuis quelques jours il est plus lent a démarrer ses applications. Samedi soir je l'ai branché comme à tous les soirs. Dimanche matin, plus aucune application que j'avais installées ne voulaient s'ouvrir. Seul les apps d'orginines fonctionnent. J'ai essayé de désinstaller Twitter et de le réinstaller et il fonctionne de nouveau. Mais l'appareil reste lent. Quelqu'un peu m'éclairer. est-ce que je devrais le réinitialiser ? si oui, comment garder mes contacts intacts ? Merci

Message Ven Déc 13, 2013 11:33 am
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Faut faire attention à ce que vous téléchargez. Il est fortement conseillé de télécharger que de Google play store. Car des installations d'apps d'autres sources, peut faire en sorte que des cochonneries viennent avec... Un portable intelligent est un ordi en fait, plusieurs ne s'en rendent pas compte, qui dit ordi, dit spywares, virus ou autres... :roll: Je vous recommande Clean Master cette application, nettoiera le cache, les fichiers innutiles, peut aussi arrêter les programmes roulants en arrière plan, consommant ainsi de la ram. Aussi, ce qui aiderait, serait de transférer vos apps sur la carte mémoire (carte SD) ainsi, vos apps fonctionneront avec cette mémoire, et économisera la ram du cell. Aussi quand vous installez des apps, n'autorisez pas les mises-à-jour automatiques...Ça consomme votre forfait internet et aussi de la ram pour rien. Profitez plutôt du WIFI dans les commerces pour mettre à jour vos apps... Le fait aussi de toujours laisser le WIFI en fonction, ralentit le cell. Activez le WIFI au besoin seulement. Même chose pour le Bluetooth. Quand ces 2 fontions sont en marche, le cell ''cherche'' toujours, donc la batterie diminue, les fontions générals sont ralentit...etc.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Ven Déc 13, 2013 11:43 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Les suite de sécurité pour cellulaires on déjà fait leur apparition et deviennent de plus en plus la norme
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Déc 13, 2013 8:28 pm

Pierre Legault a écrit:
Les suite de sécurité pour cellulaires on déjà fait leur apparition et deviennent de plus en plus la norme

Oui, tu as raison, j'utilise Comodo.

Image

Message Ven Déc 13, 2013 8:37 pm

J'utilise 360 (de plus en plus populaire :wink: ) le même que mon ordi ...
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Déc 15, 2013 1:51 pm

Pierre Legault a écrit:
J'utilise 360 (de plus en plus populaire :wink: ) le même que mon ordi ...

Tu m'ens redonnera des nouvelles, toujours bon d'avoir des impressions sur d'autres choses des fois! :wink:

Image

Message Dim Déc 15, 2013 2:08 pm

Pour le Cel comme je ne l'utilise que très rarement je ne saurais te dire
mais pour l'ordi je le trouve TRÈS bien,
Le fait qu'il utilise 3 moteur de protection un SandBox pour mes essais de logiciels (assez fréqents :wink: ) et la panoplie d'option qu'il est possible d'utiliser
il ne manque que le pare feu mais vu que j'ai un routeur cela ne m'inquiète pas trop. J'attend impatiamment le changement de langue pour le proposer a plus grande échelle :lol: :lol: :lol:
Image1.png
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Déc 18, 2013 9:11 pm

Merci les gars, J'avais déjà AVG mobile et cleanMaster. J'ai dû d'installer toutes mes apps et j'en ai réinstallé quelques unes. Mon téléphone reste lent et desfois il se déconnect du réseau ou du WiFi sans raison. Toutes les apps que j'avais provenait du google store et installé en mode
Wifi à la maison.

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS