Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Aprés gravure mon DVD est vierge

Aprés gravure mon DVD est vierge

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Sep 05, 2013 12:54 am

Bonjour

Je me présent, j'ai 65 ans je suis handicapée, j'habite la Charente. Ma principale occupation est l'ordinateur entre autre et surtout faire des montages vidéos. Je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum mais je vous explique mon cas. Voilà le 20 juillet nous avons fêté nos 45 ans de mariage et bien sûr tout les invités ont mis tout leur cœur à faire des films et des photos. Je me suis empressé de faire le montage de tout ces souvenirs mais voilà j'ai un gros problème. Je possédè un PC tout en un à l'origine Windows 7 et j'ai télécharger Windows 8. Mon logiciel vos vidéos et photo à la télé de Micro Application Réf 9400. Je fait mon montage mes transitions enfin tout ce qu'il faut et là je procède à la gravure. Encodage impeccable génération impeccable aucun message donc que je suppose que je n'ai aucun soucis et à la fin votre gravure est terminée. Donc que je m'empresse de visionner mon DVD et là au miracle mon DVD est vierge. Si je me suis inscrit sur votre forum c'est pour avoir votre avis sur ce que je ne fait pas correctement, ou si sa vient de mon logiciel enfin je ne sais plus quoi faire. Merci de me donner la démarche suivre.

Message Jeu Sep 05, 2013 10:03 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Annie16, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Premièrement FÉLICITATION pour vos 45 années de vie communes ;) je vous suis de quelques années seulement :wink:

J'imagine que le problème provient de votre logiciel et non de votre ordinateur...
La première chose a faire est de vérifier si ce logiciel n'aurait pas une mise a jour ...ce qui semble le cas ici
http://www.microapp.com/fiche_technique ... oduit=9400

Par la suite si cela ne fonctionne toujours pas nous donner plus de détails sur la procédures que vous avez suivis,
il y a peut-être une étape ou case a cocher pour graver le projet sur un dvd
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3