Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Archivage de courriels

Archivage de courriels

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Juil 25, 2012 12:17 am

J'ai beaucoup de courriels et j'aimerais savoir si il est possible de les archiver dans une base de donnees pour consultation ou meme recherche dans le futur question de liberer espace dans le logiciel de courriel. Y-a-t-il un format de fichier a preferer question de pouvoir le relire dans le futur dans n'importe quel logiciel de courriel ? En passant, j'utilise Windows Live Mail et mon compte Hotmail qui existe depuis 1993.

Message Mer Juil 25, 2012 8:26 am

Tout d'abord BONJOUR acadien75...
Bienvenue au Forum 911ORdi...8):wink:

Je ne me sert pas de WLM ou de Hotmail mais je me souvenais avoir vu dans le temps quil était possible de sauvegarder des messages autre que sur le serveur

j'ai retrouvé les informations ici mais ils sont pour Thunderbird (un autre logiciel courriel gratuit similaire a outlook )
https://support.mozillamessaging.com/fr ... s-messages

Pour WLM je n'ai pas vu ce genre de processus, plusieurs indiquent de choisir "imprimer le message" et de le garder comme page html, mais j'imagine que quand on a quelques centaine de messages a archiver la méthode peut-être un peu complexe :lol: :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -