Index du forum Systèmes d'exploitation Linux Archive de mes infos personnels de FB

Archive de mes infos personnels de FB

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Avr 27, 2015 7:50 pm

Après plusieurs essais pour obtenir une archive des mes infos perso sur FB je n'arrive pas en les enregistrer pour consultations ultérieur. Ces fichers sont htm version Windows de html. Le problème viens du fait que pour les consulter mon FB doit être en ligne sinon mon navigateur m'affiche "page introuvable". Cela veux dire que lorsque mon compte FB sera définitivement fermé, je ne pourrai plus avoir accès à mon archive. Comment faire pour les enregistrés pour qu'ils soit accessibles par un éditeur de texte format odt O/S debian de Linux ou autre.
Merci pour votre aide.

Message Lun Avr 27, 2015 10:27 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Il est vrai que devant un écran on ne voit pas l'autre personne à qui on s'adresse mais croyez-moi elle est bien humaine.

Alors n'oubliez pas de dire un petit bonjour :wink:

Bonjour pense-malin et bienvenue au site 911Ordi :)
J'ai suivi les indications sur le lien suivant et tout a bien fonctionné sans être connecté à Facebook. Vous pourriez vérifier s'il vous manque une étape dans votre procédure.

http://www.pcastuces.com/pratique/inter ... /page1.htm
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Linux