Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Au voleur sur Yahoo messenger

Au voleur sur Yahoo messenger

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mar 03, 2009 11:09 am

Bonjour à tous :D Mon service de email est yahoo, Il a un petit comique qui se sert de mon yahoo messenger a mon insue :evil: il me vol mes mots de passe de jeu en ligne c'est quand je me connecte a yahoo pour lire mes couriels que je vois ( yahoo messenger a été déconnecter) mais yahoo messenger n'ai mème pas instaler sur mon ordi que puis-je faire sécuriser plus mon ordi :cry:

Message Mer Mar 04, 2009 8:26 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Yahoo je l'utilise depuis des années, et je n'ai jamais eu ce genre de problème. Vous pouvez faire des analyses antivirus, anti trojan, anti keylogger... il est possible que vous soyez infecté. Moi à votre place, je formaterais, il y une limite à ce que les antimachins peuvent faire, car les hackers auront toujours une longeur d'avance. J'ose pas imaginer si vous faites des transactions bancaires... Si vous optez pour le formatage, nous vous guiderons pour vous dire quoi faire pour vous protéger adéquatement.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Alertes de sécurité