Index du forum Achat de matériel - Conseils PC Aux bollés tecchniques...

Aux bollés tecchniques...

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Nov 17, 2006 12:09 pm

... de ce forum .
Je lisais sur un autre forum, celui de ZDNet, qu'il était possible de surfer la grande toile avec un ordinateur (PC) " locked down " .
J'aimerais savoir ce que ça signifie et comment on peut " locker down " sa machine? Je sais bien que locked down veut dire " barrée" ...Comment on fait ?
Je suis dans la brûme totale :(

Merci de nous renseigner, car je crois que cette information peut être d'intérêt publique.
:?:
[color=#0040BF]°°°°Raymonde, @micalement °°°°
http://ontabec.net/accueil.html
OS NameWindows 10 Pro

Message Lun Nov 20, 2006 1:48 pm
Invité Amiduforum
Amiduforum

bonjour Raymonde,
un ordi qui est "locked down"est protéger par mot de passe dans presque toutes les fonctions comme suit; un mot de passe pour ton bios, ensuite un mot de passe pour enter dans Windows, aussi enlever dans le bios tout moyens de "booter" autre que le disque dur. Encrypter toutes les données importantes,
J'en oublie probablement mais ça donne une petite idée se qu'est un ordi "locked down"

mister sapient
bonne journée

Message Lun Nov 20, 2006 3:16 pm

mister sapient a écrit:
bonjour Raymonde,
un ordi qui est "locked down"est protéger par mot de passe dans presque toutes les fonctions comme suit; un mot de passe pour ton bios, ensuite un mot de passe pour enter dans Windows, aussi enlever dans le bios tout moyens de "booter" autre que le disque dur. Encrypter toutes les données importantes,
J'en oublie probablement mais ça donne une petite idée se qu'est un ordi "locked down"

mister sapient
bonne journée

Je crois bien que je vais laisser ma machine tel qu'elle est... trop de trouble !
Merci des infos :roll:
[color=#0040BF]°°°°Raymonde, @micalement °°°°
http://ontabec.net/accueil.html
OS NameWindows 10 Pro

Retourner vers PC