Index du forum Protection et virus Antivirus Avg 8 control ctf file

Avg 8 control ctf file

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Nov 07, 2008 12:03 am

Salut a tous

j'ai présentement avg 8 comme antivirus et depuis se matin le update ne se fait plus.
J'ai le point d'intérogation qui s'affiche sur mon icone avg en bas à droite, quand je clik dessus pour pour ouvrir mon avg et que j'aissais de faire update sa me répond: invalid update control ctf file. Je ne sais pas quoi faire, je suis allé voir sur le site d'aide avg mais tous est en anglais et j'ai beaucoup de difficulté a comprendre. Quelqu'un pourrait m'aider avec se problème ? Depuis que j'ai avg 8 je ne me retrouve pas tres bien, les scans de l'ordi non pas l'air de se faire comme quand j'avais avg 7.5.

Merci

Myka

Message Ven Nov 07, 2008 3:49 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

voir ce lien en anglais..
http://www.winhelponline.com/blog/error ... -virus-80/

télécharge le script del_avg_ctf.zip;décompresse- le sur ton bureau et exécute-le. Ensuite, essaie de faire une mise à jour avec AVG.

J'ai aussi vérifié sur internet et de nombreuses personnes ont des problèmes de mise à jour ces jours ci....surtout avec la version gratuite...

Message Ven Nov 07, 2008 8:21 am

Salut René

Merci de me répondre si vite. Lorque je vient pour télécharger le fichier dont tu me parle il demande ouvrir ou enregistrer que dois-je faire ?

merci
Myka

Message Ven Nov 07, 2008 8:29 am

Bonjour,

tu enregistres sur le bureau ou à un endroit où tu places habituellement tes téléchargements.

Message Ven Nov 07, 2008 8:52 am

Merci beaucoup René mon problème est réglé. J'ai une autre petite question pour toi. dois-je garder se fichier ou le deleter ?

Lorsque que j'ai fait faire un nettouyage de mon ordi, le tech ma mis sur mon bureau:
ccleaner, ad-watch, ad-aware et spybot-search & destroy, je fait quoi avec sa et son t'il tous nécessaire? si oui, y a t'il un tutora sur c'est programme car je ne connait pas grand chose a sa et j'ai peur de faire une gaffe en jouant avec sa

Merci
Myka

Message Ven Nov 07, 2008 9:38 am

Myka a écrit:
Merci beaucoup René mon problème est réglé. J'ai une autre petite question pour toi. dois-je garder se fichier ou le deleter ?

Lorsque que j'ai fait faire un nettouyage de mon ordi, le tech ma mis sur mon bureau:
ccleaner, ad-watch, ad-aware et spybot-search & destroy, je fait quoi avec sa et son t'il tous nécessaire? si oui, y a t'il un tutora sur c'est programme car je ne connait pas grand chose a sa et j'ai peur de faire une gaffe en jouant avec sa

Merci
Myka

Bonjour,
tu peux supprimer le fichier que tu as téléchargé.

Concernant...

CCleaner: c'est un programme pour nettoyer ton disque et ton registre. Un des meilleurs, gratuit et qui est mis régulièrement à jour.
Voici un tutorial:
http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html

Ad-Aware et Ad-watch:
le module Ad-Watch permet de scanner les entrées et sorties du trafic internet en temps réel .
C'est un complément payant d'Ad-Aware. Ce dernier est un logiciel antispyware. Si tu l'utilises, ne te sers que de Ad_Aware gratuit et sur demande.
Je ne connais pas la version du logiciel que le technicien t'a installée...
C'est un logiciel que nous n'utilisons plus sur le forum pour désinfecter les ordinateurs.

Spybot..
C'est aussi un logiciel antispyware qui a connu des jours meilleurs. Plusieurs de ses modules créent des conflits avec d'autres logiciels. Nous ne l'utilisons plus sur le forum pour désinfecter les ordinateurs.

Message Ven Nov 07, 2008 9:43 am

Bonjour,

Ce fil de discussion sur AVG étant réglé, je t'invite, si tu as d'autres questions à partir un autre fil de discussion. Cela nous fera plaisir de continuer à t'aider...

Message Mar Nov 11, 2008 11:05 pm

rene3 a écrit:
Bonjour,

voir ce lien en anglais..
http://www.winhelponline.com/blog/error ... -virus-80/

télécharge le script del_avg_ctf.zip;décompresse- le sur ton bureau et exécute-le. Ensuite, essaie de faire une mise à jour avec AVG.

J'ai aussi vérifié sur internet et de nombreuses personnes ont des problèmes de mise à jour ces jours ci....surtout avec la version gratuite...

Bonsoir

J'ai moi-même eu ce problème mais je clique sur le lien et je ne vois pas nulle part le mot download je ne sais pas ou cliquer et Myka demandait le choix éxécuter ou télécharger, moi je ne vois pas ça..

Merci de me dire où cliquer.
Salutations PiePic

windows 10
Tout en 1 Intel
Kaspersku gratis
Google chrome

Message Mer Nov 12, 2008 10:46 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

C'est un lien dynamique clique sur le nom du fichier
avg.jpg
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Antivirus