Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) AVG pare-feu

AVG pare-feu

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Jan 20, 2013 6:07 pm

Bonjour!

Mon problème c'est que mon anti-virus (avg free 2013) me dit que je n'ai pas de pare-feu fonctionnel. Lorsque je regarde dans mon ordi j'ai un pare-feu windows et il est activé. Ai-je besoin d'un autre pare-feu ou celui de windows protège tout mon ordi?

Merci!

Message Dim Jan 20, 2013 6:24 pm

Bonjour josianeouel, Bienvenue au forum 911ORdi...

J'ai aussi Free AVG Security Internet, il vous indique Quoi exactement , c'est peut-être un affichage publicitaire pour vous inciter a activer la version payante
si elle est apparu dans le coin droit en bas vous décochez les 3 options et vous fermez tout l'avis simplement
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Jan 20, 2013 6:57 pm

c'est dans la fenêtre avg. C'est écrit en gros que je suis protégée et ça décrit ce que ça protège, mais à la partie pare-feu c'est écrit non-installé. Lorsque je clique dessus ça me dirige vers la page pour que j'achète le programme.
Merci pour ton aide!

Message Dim Jan 20, 2013 7:46 pm

C'est exactement ce dont je vous parlais,
A vous de décider si le pare feu de Windows est suffisant pour calmer votre inquiétude ou paranoia :wink: :lol: :lol:
Vous devez savoir que si vous possédez un routeur ce dernier agit comme pare feu.
Si par contre vous tenez absolument a en avoir un, sachez qu'il y a des gratuits qui font un excellent travail
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Jan 20, 2013 9:51 pm

Alors, vous me dites que celui de windows et de mon router sont suffisants je vais garder ça :) Merci pour l'aide!!

Retourner vers Pare-feu (Firewall)