Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Backup

Backup

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mar 27, 2012 9:46 pm

Bonsoir! J'ai un problème, :( je suis allée porter mon ordi chez le réparateur. Alors j'ai demandé que l'on conserve les fichiers, photos et autres.On a donc fait un backup de tout cela, maintenant voici la question; comment doit -on faire pour ouvrir les fichiers de nouveau? J'avais un jeu Bookworm je ne peux l'ouvrir il est inscrit dans la fenêtre qui ouvre, (saisie du mot de passe reseau)
Entrez votre mot de passe pour vous connecter à Usager/PC j'ai vraiment tout essayé mais rien ne va. J'espère que vous pourrez m'aider :D Merci Gigi!

Message Mer Mar 28, 2012 9:44 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Ginette Brissette,
Idéalement vous devriez réinstaller ce jeux, si vous l'avez acheté a partir du Web (selon le site) vous devriez avoir un numéro de série pour le réinstaller...
Si non tentez de retrouver le dossier complet de votre jeu parmi les fichiers de "Backup" que vous avez récupéré et copiez le sur l'ordinateur
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages