Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 bad pool header

bad pool header

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Oct 20, 2016 12:12 pm

bonjour depuis hier quand je me connecte pour me rendre sur une page web pas de problème et quand je veux fermer ordi il y a cet écran bleu qui apparait et je dois le fermer par le power quoi faire merci
Fichiers joints
14721567_10207366651180646_1139665651087249881_n.jpg

Message Jeu Oct 20, 2016 5:16 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour RLa3RHhay :)

Il y a plusieurs causes possibles pour ce genre de problème mais il est fort probable que le problème soit en rapport avec la mémoire vive.

Commencer par nous dire la marque et modèle de votre machine ou la carte mère et ses principales composante ainsi que votre système d'exploitation.

Je ne connais pas vos capacités. Êtes-vous à l'aise d'ouvrir le boîtier de votre ordinateur et de changer des pièces vous-même :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Oct 21, 2016 8:58 am

Bonjour j'ai regardé je vois Windows 7 édition familiale le système d'exploitation 64bits le processeur inter(r) core(m) i5-2400 CPI @ 3.10ghz 3.10 ghz service pack1 la mémoire installé est 8,go et pour ce qui est d'ouvrir la boîte et changée un morceau pas connaissante pour cela es -ce suffisant pour votre information Merci

Message Ven Oct 21, 2016 11:01 am
Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Merci pour les réponses ! Et maintenant je connais mieux mon partenaire de travail ;)

Vous allez testez votre mémoire vive. Suivez les indications sur ce lien et revenez me voir avec le résultat.
http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page1.htm

Aussi, pour mieux vous guider j'aurais besoin de la marque et du modèle de votre ordinateur. Cela pourrait être quelques chose comme Acer Aspire 12345 ou Dell Optiplex 564 etc. Normalement, c'est inscrit sur le boîtier de l'ordinateur ou à l'arrière il peut y avoir un étiquette avec les informations.

Il se peut que ce soit un ordinateur assemblé dans une boutique et qu'il n'y ai pas de modèle spécifique. Nous y reviendront si c'est le cas et au besoin.
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Lun Oct 24, 2016 10:45 am

Bonjour depuis hier j'essaie de faire les étapes de la mémoire le premier tableau de 1et2 est correct au redémarrage de ordi une icône m'apparaît en disant aucune erreur. mais par la suite je n'ai pas autre tableau Qui dit étendu et actif rien ne se passe comment faire Merci

Message Lun Oct 24, 2016 7:29 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour :)

Lorsque vous arrivez sur la première fenêtre bleu appuyez sur la touche F1 de votre clavier. Cela vous amènera sur la page des options.
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Oct 25, 2016 6:19 pm

bonjour j'ai fait et voici ce qui arrive après 45 minutes ca reste comme ca et plus rien je suis incapable de continuer serait ce le problème? merci
Fichiers joints
14064155_10207405903161921_6304537309446252866_n.jpg

Message Mar Oct 25, 2016 11:09 pm
Modérateur
Modérateur

Cela est possible mais pour en être certain il vaut mieux laisser le test continuer plus longtemps. Le mieux serait de le démarrer avant la nuit. Vous pourriez voir le lendemain matin s'il a compléter le test ou si il est toujours au même %

Mickybytes a écrit:
Aussi, pour mieux vous guider j'aurais besoin de la marque et du modèle de votre ordinateur. Cela pourrait être quelques chose comme Acer Aspire 12345 ou Dell Optiplex 564 etc. Normalement, c'est inscrit sur le boîtier de l'ordinateur ou à l'arrière il peut y avoir un étiquette avec les informations.

Il se peut que ce soit un ordinateur assemblé dans une boutique et qu'il n'y ai pas de modèle spécifique. Nous y reviendront si c'est le cas et au besoin.
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Oct 28, 2016 1:23 pm

Bonjour vous aviez bien raison j'ai attendu toute une journée pour avoir le résultat Qui dit aucun problème de mémoire et pour ce qui est de la marque dè ordi il n'y en a aucune du fait que Cest assemble en magasin en partie Merci

Message Ven Oct 28, 2016 3:27 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour Marine :)

La bonne nouvelle est que vos mémoires sont bonnes ;)

Clic sur Démarrer / clic droit sur Ordinateur / Sélectionnez Gérer / Dans la colonne de gauche de la nouvelle fenêtre sélectionnez Gestionnaire de périphériques /

Avez-vous des points d'exclamations ou des messages dans cette fenêtres. Si vous n'êtes pas certaine vous pouvez nous coller l'image ici.
faire-une-capture-d-ecran-et-la-poster-sur-le-forum-t19400.html
Windows 7 Pro 64 bits

Message Lun Oct 31, 2016 8:50 am

bonjour j'ai fait et il y a aucun point d'interrogation merci

Message Ven Nov 04, 2016 1:43 pm

RLa3RHhay a écrit:
bonjour j'ai fait et il y a aucun point d'interrogation merci
je tenais à remercier d'avoir essayer de m'aider

Message Ven Nov 04, 2016 2:39 pm
Modérateur
Modérateur

Je vous reviens bientôt
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Déc 08, 2016 11:52 am
Modérateur
Modérateur

Bonjour et désolé ! Votre sujet m'a échappé :roll:

Avez-vous trouvé une solution :?: Sinon on peut continuer à chercher
Windows 7 Pro 64 bits

Message Jeu Déc 08, 2016 12:16 pm

Bonjour non le problème est reste le Même apres avoir vérifier le périphérique il n'y avait rien d'anormal merci

Suivante

Retourner vers Windows 7