Index du forum Systèmes d'exploitation Windows XP Barre des tâches disparue

Barre des tâches disparue

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Mar 21, 2009 9:18 pm

Bonsoir à tous,

Je suis sous XP et j'ai un problème avec ma barre des tâches. C'est qu'elle est disparue et je sais plus quoi faire pour la retouver.

Qqn peut m'aider svp

Sn00pymtl ;-)

Message Sam Mar 21, 2009 9:31 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

bonjour Sn00pymtl

Vous ne l'auriez pas tout simplement modifié par erreur pour qu'elle ne soit visible que si bvous baissez votre curseur au bas complètement de votre écran ?

Cliquez simultanément sur les touche CTRL et ESC pour afficher le menu démarrer et modifiez l'option dans paramêtres ==barres des tâches

barre des tches.png
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Mar 21, 2009 9:54 pm

Merci de m'avoir répondu PAPY, mais c'est pas ça le problème.

P_A_P_Y a écrit:
bonjour Sn00pymtl

Vous ne l'auriez pas tout simplement modifié par erreur pour qu'elle ne soit visible que si bvous baissez votre curseur au bas complètement de votre écran ?

Cliquez simultanément sur les touche CTRL et ESC pour afficher le menu démarrer et modifiez l'option dans paramêtres ==barres des tâches

barre des tches.png

Message Dim Mar 22, 2009 7:33 am
rene3 Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

si cela ne fait pas trop longtemps que tu as ce problème,tu pourrais tenter de restaurer ton système tel qu'il était avant que tes troubles commencent:

XP
démarrer, tous les programmes, accessoires,outils système, restauration du système: sélectionne l'option restaurer mon ordinateur à une date antérieure et cliquer sur suivant. À gauche, choisis un point de restauration avant tes troubles et à droite, sélectionne un point à restaurer.Clique sur suivant puis suivant. Cela peut être long.

Message Dim Mar 22, 2009 8:42 am

Bonjour à tous,

J'ai installé un nouvel écron il y a deux jours et je ne comprend pas pourquoi que la barre des tâche avait disparue. Je viens de faire une restauration système comme on me l'a suggéré et tout est redevenue à la normal. Quelle est donc belle ma barre ... ;-)

Merci !

rene3 a écrit:
Bonjour,

si cela ne fait pas trop longtemps que tu as ce problème,tu pourrais tenter de restaurer ton système tel qu'il était avant que tes troubles commencent:

XP
démarrer, tous les programmes, accessoires,outils système, restauration du système: sélectionne l'option restaurer mon ordinateur à une date antérieure et cliquer sur suivant. À gauche, choisis un point de restauration avant tes troubles et à droite, sélectionne un point à restaurer.Clique sur suivant puis suivant. Cela peut être long.

Retourner vers Windows XP