Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Bell internet - transfert de courriels

Bell internet - transfert de courriels

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Fév 18, 2016 4:46 pm

Bonjour, je souhaite annuler mon service internet de Bell qui me procure une adresse et boîte courriels. Cependant, je ne veux pas perdre les courriels et les dossiers qui sont dans cette boîte courriels. Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour transférer mes courriels et mes dossiers dans une autre boîte courriels? Merci

Message Jeu Fév 18, 2016 5:00 pm

Bonjour 7591Joanne . Bienvenue au forum 911Ordi...8)

C'Est une bonne chose de prendre un courriel autre que celui de votre fournisseur , justement pour éviter quand vous changez de fournisseur de perdre tous vos courriels et devoir aviser vos contact que vous changez d'adresses....

Malheureusement vous n'indiquez pas comment ni avec quel logiciel vous récupérer votre courriel, c'Est difficile de pouvoir vous guider :? :(
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Fév 18, 2016 7:23 pm

Merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement. Je n'ai pas de logiciel avec lequel je récupère mes courriels. Lorsque je démarre internet, je me branche à Outlook ou Hotmail puis j'ouvre ma boîte bell.net qui fonctionne avec Outlook. Je peux prendre mes courriels bell.net de partout, à partir de tout ordinateur. J'ai Windows 7, je crois sur mon portable. Je viens de créer un compte Outlook.fr afin de transférer mon compte bell.net. J'espère que c'est faisable. Merci encore.

Message Jeu Fév 18, 2016 9:03 pm

Ce lien chez Bell pourra peut-etre vous guider ;)
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Fév 18, 2016 10:58 pm

Pierre Legault a écrit:
Ce lien chez Bell pourra peut-etre vous guider ;)

Quel lien de chez Bell? Merci.

Message Ven Fév 19, 2016 9:34 am

:lol: :lol: :lol:
C'est bien moi ça .....
Voici le lien ;)
http://soutien.bell.ca/Services-Interne ... e-courriel
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Mar 08, 2016 12:24 pm

Merci pour le lien. Cependant, ce lien me permet uniquement de transférer les futurs courriels que je recevrai. Ce que je cherche, c'est à transférer tout ce que j'ai dans ma boîte de réception, dossiers, etc. Bonne journée.

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -