Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers besoin d'aide pour assistance rapide

besoin d'aide pour assistance rapide

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Fév 05, 2018 4:54 pm

Bonjour je suis avec windows 10 version 1709, je veux offrir de l'aide à mère en me connectant sur son ordinateur, dans démarrage il y a un application assistance rapide. Quand je le fait je me rend jusqu'à obtenir le code mais la fenêtre se referme en quelques seconde et il y a une autre fenêtre qui ouvre en disant une erreur est survenue recommencer et ces toujours comme cela.

Si je vais sur l'ordinateur de mon mari, je fait exactement la même démarche et avec cet ordinateur il n'y a pas de problème je peux me connecter immédiatement.

J'ai été dans les paramètres j'ai vérifier que toutes les cases étaient tous bien cochées pour donner l'autorisation à se connecter, mais il n'y a rien à faire.

Pouvez-vous m'aider, merci

Message Lun Fév 05, 2018 6:25 pm

Bonjour annijode, j'ai toujours eut de la difficulté avec les branchement a distances de Microsoft , peu imoprte le système en place...
j'ai depuis longtemps opté pour TeamViewer, il est gratuit pour usage personelle et fonctionne Très bien

Vous pouvez même paramétrer le logiciel des parent pour pouvoir entrer n'importe quand sans inscrire le mot de passe

https://www.teamviewer.com/fr/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Fév 06, 2018 1:19 pm

Merci infiniment je ne pensait pas que se serait si facile, merci beaucoup :lol:

Retourner vers Questions et problèmes divers