Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Besoin Du Driver Pour Ma Carte Graphique

Besoin Du Driver Pour Ma Carte Graphique

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Jan 29, 2010 9:14 pm

Bonjour,

J'aurais besoin du driver pour ma carte graphique -ATI Radeon Xpress 200- j'ai été sur le site de ATI mais il est introuvable si quelqun pourrait m'aider car je ne peux pas jouer a aucun jeux sans le driver de ma carte graphique
Merci beaucoup cordialement David

Bonjour masterdave,

Visitez
http://ati.amd.com/support/driver.html
1ère colonne : Votre systeme
2ième colonne : Integrated/Motherboard
3ième colonne : Radeon Xprss 200
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Donc je devrait aller sur le site de ma carte mere est trouver le pilote de ma carte graphique sur le site de ma carte mere ? c'est bien cela ?

J'ai édité mon message pendant votre réponse regardez mon premier post :wink:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Ok Merci beaucoup mais je peux pas le télécharger .... j'ai fait ce que vous avez dit apres rendu sur la page je peux uniquement télécharger Catalyst Software Suite .... Help ! :P

Au Fait comment je fait pour savoir si ma carte graphique est intégré avec ma carte mere ? everest ?

habituellement a l'arrière de votre ordinateur la prise pour l'écran fait parti des autres prise de l'ordinateur et n'est pas sur une carte séparée au bas de ce dernier

Selon la traduction de la page par Googleil semble que la compagnie ne fera plus de soutiens pour ce type de carte et ils ont déplacé les pilote dans une suite legacy
qui contient les vieux pilotes.
Selon moi vous téléchargez le legacy display driver qu'ils vous proposent et il devrait contenir entre autre votre pilote.

Mais vous n'avez pas pensé de réinitialiser les pilotes a partir de votre windows
habituellement la désinstallation des pilotes a partir du gestionnaire de périphérique et le redémarrage fait que Windows re-détecte votre carte et insalle les pilotes requis !
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci Beaucoup votre aide est tres aprécier j'ai réussi a avoir mon driver !Merci :D

Retourner vers Pilotes (drivers)