Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Bizarre de message de winpc antivirus

Bizarre de message de winpc antivirus

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mai 05, 2009 6:41 pm

Bonjour,

Comme a tous les jours mon antivirus de Avira antivir part, tous va bien.

Aujourd'hui, j'ai un avertissement de windows security center me disant que mon antivirus software est pas installé, il a installer un programme nommé winpc antivirus ca ouvre la page de windows security center, le firewall est a on, le automatic updates est a on mais le virus protection est écrit "not found" Ensuite un petit carré dans le bas de la page me dit "firewall warning" hidden file transfer to remote host was detected, si je clic sur block attack ca me demande mon email et mon registration key que je n'ai pas. c'Est écrit WinPC antivirus had detected that somebody is trying to transfer your private date via internet. Je fais quoi???

Mon antivirus de Avira ne détecte rien pourtant.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour chatou,

C'est un "malware" un "rogue"

Téléchargez et nettoyez avec MalwarebyteAntiMalware
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

J'ai downloader ce programme, on trouve des éléments infectés, je les supprime tous?

Merci, que ferait-on si vous n'étiez pas la.

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

chatou a écrit:
J'ai downloader ce programme, on trouve des éléments infectés, je les supprime tous?

Evidemment :wink: :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Merci pour tous, je le fais a l'instant

Retourner vers Alertes de sécurité