Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - boite aux lettres semblable a outlook

boite aux lettres semblable a outlook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Avr 07, 2012 3:42 pm

Bonjour, j'aimerais avoir une boite aux lettres style outlook, est ce que quelqu'un connaitrait quelques choses de semblable ??? je n'ai pas office et ne le veux pas. Mais pour mes e-mail, je suis avec videotron, et je dois allé sur le site pour aller voir mes e-mail. Je déteste ca. Je voudrais l'avoir tout le temps ouvert sur mon ordi. Avec le site de videotron, après quelques minutes d’inactivité, il me déconnecte.

Merci de votre aide.

Hélène

Bonjour Hélène,
Bien que j'aime mieux les courriel en ligne, ou il est possible d'accéder a tout ses courriel et attachement peu importe ou on est. et que vous ne perdrez pas vos courriels si votre disque dur vous lâche.. Si vidotron ne vous laisse pas branché en permanence vous pouvez facilement transférer votre courriel dans GMail qui lui vous laisse cet option ...
Mais comme c'est vous qui décidez il existe effectivement des logiciel Gratuit très similaire a Outlook
ce sont les même concepteur que le fureteur FireFox (Mozilla)
le logiciel se nomme Thunderbird, vous pouvez aussi avoir l'agenda inclus
vous trouverez le lien de téléchargement ici
http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -