Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers boite de réception hotmail (Résolu)

boite de réception hotmail (Résolu)

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Oct 17, 2016 9:14 am

Bonjour à vous tous, je suis avec Windows 8.1 et aujourd'hui je n arrive plus a voir les messages dans ma boite de réception Hotmail, On me demande le mot de passe il me réponde que ce n'est pas le bon et pourtant je suis certain qu'il est bon. Il y a t'il une façon de changer le mot de passe, pour que je puisse voir les messages , on m'envoie sur Outlook nais le problème est encore là, S'il vous plaît pouvez vous m'aider. Merci à l'avance.

Message Lun Oct 17, 2016 5:28 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour gigi007 :)

gigi007 a écrit:
Il y a t'il une façon de changer le mot de passe

Pour changer un mot de passe il faut toujours et sans équivoque l'ancien mot de passe. Sinon tout le monde pourrait changer le mot de passe des autres.

Avez-vous vérifié si la touche Verr-Maj est activé ?

Avez-vous changé de langue du clavier :?: Parfois, Windows change la langue du clavier suite à une importante mise à jour.

Avez-vous changé de mot de passe de votre session sur l'ordinateur ou sur un autre périphérique :?:

Vous pouvez aussi faire un petit test. Ouvrez un document Word ou Bloc-note et écrivez votre mot de passe comme à l'habitude et regardez s'il est bien écrit.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Lun Oct 17, 2016 5:49 pm

Je n ai rien fais aucun changement de mot de passe tout fonctionnais hier soir et ce matin il y avais une mise a jour critique qu il etais marque et un peu plus tard quad j ai ete voir mes courriel il me demandais mon mot de pass ce qui ne fais pas d habitude alors j ai ecris le mot de passe que j ai depuis lontemps et pas et il marque que ca ne fonctionne pas. Pourtant mon compte Videotron fonctionne. Merci de m aider

Message Lun Oct 17, 2016 7:07 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour gigi007 :)

Pour être certain de ne pas mélanger les choses, on parle bien d'un compte de courriel Hotmail comme ceci: mon_nom@hotmail.com. Est-ce bien cela :?:

Et vos courriels Est-ce que vous y accédez en allant sur la page web http://outlook.com :?:

Avez-vous essayé le test que je vous ai mentionné avant :?:
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Oct 18, 2016 9:54 am

oui c'est bien cela mon adresse hotmail c'est ...@hotmail.com
Et dans Outlook ca prend aussi le mot de passe de hotmail. Je peux prendre hotmail seulement sur la tablette et je ne trouve pas ca pratique parce que j ai des chose a imprimer. Et j'ai beaucoup de courriels.
Merci infiniment de m'aider

Message Mar Oct 18, 2016 10:30 am
Modérateur
Modérateur

Avez-vous fais le test que je vous ai demandé :?: Car je n'ai jamais eu de réponse. :roll:

Ouvrez un document Word ou Bloc-note et inscrivez votre mot de passe pour voir si ce que vous tapez est bien ce qui s'écrit. Les majuscules et les accents et les symboles sont importants.
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mar Oct 18, 2016 1:27 pm

Bonjour monsieur

Oui le test à été fait et tout fonctionne correctement

Message Mar Oct 18, 2016 1:31 pm

Bonjour a vous deux, si vous croyez avoir le bon mot de passe et que cela ne fonctionne pas
passez par le processus pour le remplacer , sur outlook.com en bas de la case pour entrer ses coordonné il y a un lien "J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE "
qui en suivant bien les étapes une a une va vous permettre de le changer sans problème
motdepasse.jpg
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Oct 18, 2016 1:45 pm
Modérateur
Modérateur

Si vous avez fais le test sur Word et que le mot de passe apparait bien je vous suggère d'aller sur votre compte Hotmail à partir de votre tablette et changer le mot de passe pour un nouveau. Il sera le même à partir de votre ordinateur
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Oct 19, 2016 7:26 pm

Bonjour, merci pour vos réponses rapides.

Je suis aller sur le site de Outlook parce que j'ai déjà un compte Outlook et je n'ai pas l'option oublier mon mot de passe et je ne sais pas comment aller chercher le mot de passe sur la tablette, mais je reçois mes courriels, je ne sais pas ce qui est arrivé mais je crois que c'est mon ordi. le soir quand je l'ai fermé tout fonctionnais parfaitement et le lendemain le Hotmail ne fonctionne plus et pourtant mon compte vidéotron fonctionne très bien.Si vous avez d'autre solution je vais essayer car ca devient compliquer de tout changer le courriel au site que je suis abonner. En attendant je vous remerci infiniment

Message Mer Oct 19, 2016 8:06 pm

Après que je vous ai écris tantôt, j ai regarder encore dans Outlook et j ai trouver a un autre place (j'ai oublié mon mot de passe) et voila que je peux encore retrouvé ma boite de courriel Hotmail, mon cher Mr.Mickybytes je vous remerci infiniment de m'avoir aider si gentiment, je suis très contente .
Milles fois merci
Problème résolu

Message Mer Oct 19, 2016 11:18 pm
Modérateur
Modérateur

Ça m'a fait mille plaisirs :)
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Questions et problèmes divers